Pour les PCistes "confirmés" qui trainent ici et qui ne font pas que ça étant donné les âneries débités sur ce topic, il faudrait prendre vos petites lunettes, vos petites mimines et rechercher les caractéristiques technique de la Xbox 360 sur ce fabuleux outil de travail qu´est Internet. Vous pourrez constater de visu que la carte graphique utilisée dans la machine de Bilou est de très haut de gamme...ainsi que tout le matériel qui la fait "tourner". De plus elle est, je vous le rappelle, conçue par Microsoft...Tiens ! La même "boîte" qui donne aussi dans l´informatique. Petit rafraichissement de mémoire pour les flêmards qui ne se sont pas fatigué à aller chercher :
"Le processeur graphique est signé ATI. Nommé XENOS, il est cadencé à 500Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée.
Elle dispose d’un processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz
Avec 512 Mo de GGDR3 RAM
2 ports USB 2.0
1 port Ethernet (compatible Wi-Fi 802.11a, b et g)
Lecteur DVD 12X, DVD-Vidéo, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD
On pourra jouer sur PC avec les manettes
On pourra écouter la radio sur la FM ou sur Internet" >> Source :
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/14429/
En gros, une machine bien conçue, optimisée correctement avec le matériel décrit ci-dessus pour 400€, je dis que les PC n´ont qu´à bien se tenir. Parce qu´il ne faut pas non plus oublier qu´elle n´a qu´un an ;) et qu´un PC qui ferait tourner des jeux comme GOW ou Test Drive U. avec la qualité et la fluidité de la X360 coûterait aux alentours des 1000€ (et je reste soft).
P.S. : J´aime les PC et j´en ai un bon, sinon je ne pourrait pas être ici ;)
Bonne soirée 