Bon je vais encore upper
Quelqu'un connais raceroom racing expérience?
Pour l'instant n'y a qu'une démo disponible.
Lien du site: http://game.raceroom.com/
Ça ressemble à GTR mais avec des graphismes un peu mieux.(J'ai rien configurer et mon GTR² est de base, sans les modes HD...)
On ne peut pas tester grand chose mais ça fait patienter en attendant le final.
J'ai rien trouver sur la date de sortie, le jeu n'est même pas sur JVC, donc si quelqu'un à des infos je suis preneur.
En tous cas ça vas promettre pour GTR3, j’espère pour ceux qui ont investit dans c.a.r.s qu'il sortira avant gtr 