J´essai de venir le plus possible sur le forum, même si je n´y suis même pas 1 heure par jour à cause de l´école, et je reçois quand même beaucoup de votes! Mais cette fin de semaine, je vais être un petit peu no-life.
Et merci à tous ceux qui votent pour moi. 
Mes votes:
- Cam
- Jey
- Cracra
- Turlututu
- Conishen
Désolé haltères ainsi que les autres. 