Encore à la même place…
7 ème !
Hibouratou va me redépasser...
Je vote
Hibou (Egalité )JeyMarioKingEt... Mulahey
Night demain !
Encore le maître de la MàJ ?!
Je vote :
• Hibou (Il a dépassé Cracra ).• Galac´.• Haltères.• Jey.• Night.
Désolé aux autres.
Pas mal j´ai dépasé les anciennes star bon je vais aidé Jordan à partir de maintenant...
-Jordan-Gnagnard-Majin-cell-Luffy tapi-Luigi7
- Cracramon (re-égalité )- By_NIGHT- Galactico- Koopa97- Mulahey
"Sois un peu plus aimable la prochaine fois. Sinon, vas te brosser."
C´est marrant, Mula, mais je comptais voter pour toi, et j´ai changé d´avis
- Goomby- Yoshi- Jey- Triso- Gigot
Rooh j´ai 2 votes Merci à celui qui a voté pour moi XD
RockerguitarTinytoadMario128Dr_GoombaDaxter2
RomainConishenCamGalacticoSalut
Salut a tous je vote pour :CamHibouKingTinyConi
Désolé les autres je vous aime aussi
Homo-Sexuel.
Merci Night et Koopy.
Romain De rien. Je viens de me rendre compte que j´ai fait une erreur de calcul. En fait, tu as gagné 44 votes. 67 + 44 ça fait 111 et pas 101.
Je m´arrangerai pour que ça soit ajouté à la prochaine MàJ.
il y a des personnes qui ont voté pour moi c´est trop sympa surtout qui parait que je qui pa aprécié ?? merci yoshi
yoshi coolby nightkoopa97hibouratoumajincell
Night ne m´aime plus. Qu´ai-je fait de mal ?
- Romain- Cam- MulaHEY !- Hibou- La nuit
Jey Pourtant, tu es son fourmeur préféré
Night et Koopa
Mais si je t´aime Jey et Merci !!
Eh, mais...
Coni me défonce la gueule !! !
Mes votes :
CamNightConiCracramonKoopa
MErci King !!
J´ai dépasser Cracra Merci a tous
-TINYYYY-Romain-Jordan( )-Koopy-Jey
Je varie....Je suis vraiment cincerement Désolé