Salut!!ici,voter pour les 5 forumeurs que vous trouver les plus cool du forum!!je ferais la maj régulierement!!!je sais que nous ne sommes pas encore énormément mais quand meme!! aller!!!!bon vote!!!
Chais pas trop jviens d´arriver mais je pense qu´il y a pas encore assez de monde pour faire un tel topic. Bon... je vais quand meme essayer de connaitre du monde pour ensuite voter ^^.
hibouratou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:34:30
va au blabla
hibouratou
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:47:52
ma 4ieme personnes est Solas!!
Je vote pour Solas!!!
Solas
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:53:00
Moi je vote pour hibouratou pasqu´il a voté pour moi XD ! Nan, c´est le seul que je connais vite fait donc voilà ^^ !
commentaire:beau départ pour [Salut] et Hibouraou!!
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:19:45
Mon deuxieme vote est pour Cracramon
olidogs
Niveau 8
11 novembre 2006 à 00:46:57
Solas qui à l´air très sympa, hibouratou, dr. goomba après je sais pas trop car je vous connais pas trop encore désolé
The_Trooper
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:48:10
Goomba oli Neme
hibou arrète de créer des topics
Yoshi-Cool
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:50:53
J´ai pas beaucoup le choix!
Olidogs(suis obligez!) The trooper Hibouratout
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 09:41:06
olidogs Cracramon Trooper [Salut] Nemetoad
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:07:35
Salut
Ben déjà merci à ceux qui ont votés pour moi
Je vote : Hibouratou Dr_Goomba Yoshi-Cool
Et la 5ème personne je verrais plus tard^^
Yoshi-Cool
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:14:27
En dèrnière personne je vote Salut
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:22:51
Je vote [Salut] Nemetoad Goomba triso Dr goomba
et c´est tout pour le moment
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:25:23
Arf ouais, je t´avais oublié désolé^^ C´est pour ça que je n´utilise jamais tout de suite mon dernier vote, au cas où j´oublie quelqu´un^^ Donc 5ème vote : Darko