CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 00:31:34

Mes votes :

• Koopa. :-)
• Jey :p)
• Haltères :coeur:
• Conishen :cool:
• Night :-)))

Conishen
Conishen
Niveau 10
14 février 2007 à 07:09:07

Hibou :d) Bon, je te fais confiance... :-(

Mais sache que tous les forumeurs seraient très déçus s´ils apprenaient (si c´est le cas, déjà) que Bella = Hibouratou :oui:

Je reste quand même sceptique :(

- Gigot
- Cam
- Tiny
- Night
- Hibou

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 février 2007 à 12:24:44

Cracramon
Mario128
Blaster
Kim
Goomba-triso

Pour une fois que je change...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
14 février 2007 à 12:25:38

Merci pour vos votes. :coeur:

Coni :d) Sans en vouloir, j´ai eu des preuves, et je peux t´assurer que Hibou et Bella ne sont pas la même personne. :ok:

Je vote pour :

- oo-romain-oo (premier vote ^^)
- Coni (le mec qui a foiré ses théories :fou: )
- Hibou (mon québécois :coeur: )
- Bella (ma québécoise :coeur: :fou: )
- Koopa (Mon koopy, tout simplement :coeur: )

Ouais, j´vote pour ceux qui ont voté pour moi parce que j´ai la flemme de chercher d´autres. :fou:

Désolé à ceux pour qui je n´ai pas voté. :-(

blaster48
blaster48
Niveau 10
14 février 2007 à 13:17:01

:merci: Yoshi pour tes votes :ok:

Mes votes
-Tiny
-Salut
-Yoshi
-Cracra
-Cam

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 février 2007 à 13:45:35

Conishen
Tiny
Hibou
King
Salut

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:15:45

Je vote pour :
Tiny
Cam
Coni
King
Night

Désolé les autres j´essaye de varier :ok:

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 février 2007 à 15:21:41

Merci Koopa demain ce sera pour toi. :-p :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:26:04

J´ai déjà mes votes pour demain, moi. :hap:

King
King
Niveau 10
14 février 2007 à 15:52:20

Je vote :

Galactico
Tiny
Koopa
Night
Bella

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 16:18:53

Cracramon
Bella
Night
Halteres
Mario

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 16:40:00

By_NIGHT Posté le 14 février 2007 à 15:21:41

:d) Je ne fait pas ça pour avoir des votes mais vu que t´insiste merci :rire:

Merci King aussi :content:

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 février 2007 à 17:07:40

Merci les gars. :cool:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 février 2007 à 18:51:35

Night
King
Jey
Kimidou
oo-romain-oo

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 19:00:43

Je ferai la MàJ aujourd´hui. :-)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 19:57:18

:globe: Les Plus CoOls Ðu Forum ! :globe:

Top 3 :fete:

1 - Hibouratou : 516 votes
2 - Tinytoad : 511 votes
3 - Cracramon : 486 votes

Top 10 :cool:

4 - Camillmans : 455 votes
5 - Conishen : 377 votes
6 - halteres_egaux : 373 votes
7 - Dr_Goomba : 340 votes
8 - By_NIGHT : 279 votes
9 - [Salut] : 275 votes
10 - King-Ghost : 256 votes

Top 20 :fier:

11 - Blynx / Indigo_Jey : 237 votes
12 - Koopa97 : 223 votes
13 - Kimidou : 214 votes
14 - [Bella] : 150 votes
15 - Galactico : 141 votes
16 - Darko[91] : 110 votes
17 - Turlututu42 : 109 votes
18 - Mulahey : 100 votes
19 - Nemetoad1 : 88 votes
20 - [mario128] : 85 votes

Top 30 :ok:

21 - niniday : 72 votes
22 - Yoshi-cool : 66 votes
23 - luigi7 : 57 votes
24 - fandelom / Legolas003 : 55 votes
25 - Naheulkill : 53 votes
26 - DeimosEarth : 38 votes
27 - Indigo_Angel : 35 votes
28 - Solas : 32 votes
29 - Goomba_Triso / jeff2627 : 28 votes
29 - Paulo27 : 28 votes
30 - bebe_mario : 24 votes
30 - Bad_Escargot : 24 votes

Top 50 :)

31 - Dark-Doopliss2 : 18 votes
31 - Daxter2 : 18 votes
32 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
33 - mario_paper2 : 13 votes
33 - olidogs : 13 votes
34 - Misery-s_killer : 10 votes
35 - papychampi : 9 votes
36 - osef_tu_sors : 8 votes
36 - Blaster48 : 8 votes
37 - The_trooper : 6 votes
37 - speed-fox : 6 votes
37 - BartWii : 6 votes
37 - chwardzi42 : 6 votes
37 - Whitesstripes : 6 votes
37 - RitZH : 6 votes
38 - Cstar_94 : 5 votes
38 - Matrakk_du_94 : 5 votes
39 - Eric55 : 4 votes
40 - rockerguitar : 3 votes
40 - naruto-kun-91 : 3 votes
40 - Luffy-tapii : 3 votes
41 - oo-romain-oo : 2 votes
41 - ShaDow_Goku : 2 votes
41 - [MadMan] : 2 votes
41 - Zebig : 2 votes
42 - SuperBros_Brawl : 1 vote
42 - Nicopol_2046 : 1 vote
42 - Dr_Mario[43] : 1 vote
42 - Xyp : 1 vote
42 - Hannormal : 1 vote
42 - Alexis : 1 vote
42 - pp128 : 1 vote

Commentaires :
Dans cette nouvelle MàJ, un nouveau vient faire son entré, c´est-à-dire oo-romain-oo. Tinytoad est très près de dépasser Hibou! Cracramon et Cam sont les deux forumeurs qui ont obtenu le plus de points avec 21 et 20. Haltères, Conishen, Tinytoad, Jey et Night ont quand même eu beaucoup de votes. La lutte pour la cinquième place entre les deux cousins, haltères et Coni, est toujours serré.

~> Le Maître de la MàJ <~

• Cracramon ( :bravo: ).

Conishen
Conishen
Niveau 10
14 février 2007 à 20:17:12

J´ai repris un peu d´avance sur Gigot :sournois:

Mais bon, avant de rattraper mes 80 votes de retard sur Cam, il y a de la marge :noel:

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 février 2007 à 21:12:20

J´ai repris Salut. :cool:

kimidou
kimidou
Niveau 10
14 février 2007 à 21:31:07

Hibouratou
Cracramon
Bella
By_NIGHT
Conishen

Une autre fois les autres! :fou:

Conishen
Conishen
Niveau 10
14 février 2007 à 21:40:05

:merci: Kimi, t´es dans ma liste de demain :coeur:

La vidéo du moment