Voilà ce que je deteste dans ces jeux bidons. Tout le monde réclame des votes, on dirait que c´est leur vie, vous savez, on peut très bien être un forumeur très apprécié dans le forum sans qu´il est le maximum de points comme Hibouratou.
Regardez, moi, est-ce que je me plains ? 
Non.
Alors, pas la peine de mendier, c´est pas beau.
Je vote :
King Ghost
Cameuh
Jey
Tinytoad
Halteres