CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:20:40

Cracra >> Tu t´approches de la perfection ! :noel:

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:25:06

Des millions de personnes se sont battus pour la liberté
Une seule pour ce topic

:noel:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:25:58

Mula > Ouep. :noel:
Croni > Si tu n´es pas content tu peux partir.

By_Night
By_Night
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:27:01

Bon sérieusement je n´ai rien contre toi, on ne se connait pas et je vais rester poli avec toi mais le fait que tu ne serves à rien m´interpelle! :(

Je vais manger! :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 janvier 2007 à 19:33:36

Crono, commence pas à nous raconter l´histoire de la guerre. Merde, t´es dans un truc virtuel, tu vas pas te faire tirer une balle dans la tête, là.

Alors tu respectes les règles ou tu te casses.

T´as l´air de bieeeennnnn de foutre de nos gueules, en plus.

Conishen
Conishen
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:45:44

Je suis assez d´accord :(

Méchant Gigot qui m´a oublié :nah:

Mode Mendiant [Off] :o))

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:48:34

Je fais marche le topic à ce que je vois.
20 messages pour dire que j´ai pas le droit de voter un tel :noel:

La meilleure solution aurait été de ne rien dire. Mais bon on y peut rien, vous êtes encore jeunes. Je comprends tout à fait que l´on prenne à cet âge là au mot près tout ce que l´on peut raconter. :noel:

Je vote pour Camillmans, Blinx, King-Ghost et Muhaley pour les encourager :oui:
Je ne connais personne d´autre, en somme.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:49:02

C´est l´histoire d´un Conishen qui rencontre un digimon et lui dit : "salut ! tu veux du gigot this night ?" :o))

Je vote donc :d)

- By_night
- Cracramon
- Conishen
- [Salut]
- Halteres_egaux

Voili voulou :p)

Conishen
Conishen
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:51:18

Turlu :d) Pas compris :fou:

Crono :d) C´est pas la peine d´attaquer sur l´âge, on est bien assez grand pour comprendre :(

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:51:32

Mon maître, je pense que je ne me trouverais pas à discuter avec des adolescents quand j´aurais trente ans, sinon je pense que je me dirais : "mince j´ai du rater un moment de ma vie" :oui:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:52:39

C´est simple coni j´ai raconté ton histoire avec un digimon en ajoutant le surnom de personnes pour qui je voulais voter :p)

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:53:08

Il me reste une personne pour qui voter. Je choisis Conishen!

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:54:35

Je vous ai fait du mal. Je comprends tout à fait que vous réagissiez comme cela.

Oeil pour oeil, dent pour dent, comme on dit chez nous, les bourgeois. (Tallion inside)

Ce n´est pas tout mais : Mea Culpa.
J´avoue je n´ai pas été sympa.

Errare Humanum Est, n´est-ce pas?

Conishen
Conishen
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:55:20

Merci beaucoup Crono :coeur:

Et c´est vraiment sympa de le prendre comme ça :-)))

Turlu :d) Ah ouais, pas mal :fou:

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:56:29

Tu vois. Tout s´arrange lorsque l´on y met du sien.

Isn´t it?

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:56:55

Merci beaucoup, il vote pour des personnes qui en ont déjà plein... :-(

Conishen
Conishen
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:57:26

Après le latin, il nous sort l´anglais ! :rire:

Moi, j´y vais, :bye: tout le monde ! :)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:59:33

-Hibouratou
-Cracramon
-Turlututu42
-Mulahey
-[Salut]

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:00:34

turlututu :d) moi ca fait belle lurete que j´ai pas eu un vote mais je me plein pas et le montre pas non plus :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:05:07

MErci Turlu! :coeur:

La vidéo du moment