Quelqu´un est en train de me harceler pour un pseudo de 1000 jours
Tinytoad
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:09:32
Tu peux rajouter un autre vote!
Galactico
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:09:55
Merci Jeyounet.
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:10:37
Ah bon ? Alors je mets Turlututu42. :p
Turlututu42
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:15:40
Comme c´est gentil
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:39:15
Cam Bah quoi, je mendie les votes ? Fallait me les compter !
Yoshi-Cool
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:52:28
Je vote:
By night Koopa97 Luigi7 Nemedtoad Hibouratout
Turlututu42
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:58:19
Le mendian nous fait perdre des votes
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:03:56
Je fais perdre de votes à personne, c´est seulement que l´un des votes qui m´étaient destinés sont tombés dans l´oubli !
Turlututu42
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:05:21
Quand je parlais de mendian, je parlais de night
Cracramon
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:16:16
By_Night***
King-host Cam Conishen Haltères Kimidou
Cameuh
Niveau 5
13 janvier 2007 à 15:22:27
Merci.
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:44:05
Yoshi-cool Tu as le droit à 6 votes, et tu as aussi e droit de mettre deux points à un forumeur de ton choix en mettant une astérisque à côté de son nom !
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:54:52
Il ne peut plus me voir le Cracra ... ?
pp128
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:00:38
Deimos, Goomby, Mario128, King Ghost et Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:04:57
Merci beaucoup mais tu as le droit de rajouter un vote et mettre 2 points à quelqu´un en rajoutant des " ** ".