CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:53:47

Je vote:

- Cam (mon ancien coéquipié que j´aimerais toujours :coeur: ).
- Conishen ( :ange: )
- Haltères_egaux_pesant_500_tonnes. :o))
- :bye: Night (Ohh..Le jeu de mots :fou: ).
- Mémétoad (Le surnom que je lui ai donné :hap: ).

Désolé à: Cracra, Hibou et tous les autres, je vous aime aussi. Dorénavant, je varierai tout le temps.

Cameuh
Cameuh
Niveau 5
14 janvier 2007 à 00:05:21

- Galactico :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: (avec dix coeurs, comme promis)
- Tinytoad car je l´aime mon ex-coéquipier (t´auras pas de smileys coeur parce que Galac les a tous volés)
- Par Nuit. (pour les trisomiques, c´est By_Night)
- L´homme vêtu de rouge (ou Cracramon)
- Conishen. (je sais toujours pas l´origine de son pseudo)

Désolé à Halteres, Jey, Neme, Turlu, Hibou and all the others. (c´est fou comme j´suis bilingue ce soir)

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:05:44

JEY
HALTERES
TINY
CONISHEN
TURLU

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:06:30

Merci Mon Cam et désolé mais j´ai voté toute la semaine pour toi ! :coeur: :coeur:

Cameuh
Cameuh
Niveau 5
14 janvier 2007 à 00:07:50

Pas grave Nuit. :coeur:

BLynx
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:09:31

Explodrr! :rire: :rire:

Je vote après parce que... bah c´est comme ça :fete:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:10:35

Je crois que grâce à vos votes, j´ai dépassé Goomby pour être en deuxième place. :fier:

Merci beaucoup.

BLynx
BLynx
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:16:02

C´est bon je suis prêt ! :sournois:

- Tinytoon (parce que c´est son anniversaire today ! :fete: )
- Night
- Cam
- Cracra
- Mario128

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:16:29

Mais de rien Tiny! :coeur:

Conishen
Conishen
Niveau 10
14 janvier 2007 à 08:52:21

Je vote :

- Jey
- Night
- Gigot
- Tiny
- Cracra

Night :d) Une question qui me turlupine depuis longtemps : pourquoi écris-tu NIGHT en majuscules dans ton pseudo ? :p)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:28:24

- Conishen
- Halteres_egaux
- Tinytoad
- Cameuh
- Cracramon

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:58:13

Tiny Toad (pour sib anniversaire...)
Cracramon
Niniday
Conishen
Luigi7

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:59:29

Je vote personne ! :nah:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:19:20

Je vote pour :
:d) Tiny ( Joyeux anniversaire )
:d) Jey
:d) Night
:d) Darko
:d) Cracramon

luigi7
luigi7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:28:33

- Yoshi-cool
- Nemetoad
- Tinytoad (bon anniversaire)
- halteres_egaux
- Turlututu42

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:58:49

Parce que j´aime les Majuscules et mon ancien pseudo était NIGHTMare_2! :-p

Cameuh
Cameuh
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:00:54

T´avais beaucoup de posts avec Nightmare_2 ?

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:05:14

:globe: Les Plus Cools du Forum :globe:

Top 3 :fete:

1 - Hibouratou : 346 votes
2 - Tinytoad : 321 votes
3 - Dr_Goomba : 316 votes

Top 10 :cool:

4 - Cracramon : 293 votes
5 - Camillmans / Cam_brioleur : 272 votes
6 - halteres_egaux : 218 votes
7 - [Salut] : 207 votes
8 - Conishen : 179 votes
9 - kimidou : 147 votes
10 - By_NIGHT : 127 votes

Top 20 :fier:

11 - King-Ghost : 120 votes
12 - Blynx / Indigo_Jey : 116 votes
13 - Darko[91] : 100 votes
14 - [Bella] : 98 votes
15 - Koopa97 : 95 votes
16 - Galactico : 81 votes
17 - niniday : 67 votes
18 - Nemetoad1 : 61 votes
19 - [mario128] : 60 votes
20 - DeimosEarth : 38 votes

Top 30 :content:

21 - fandelom / Legolas003 : 53 votes
22 - Indigo_Angel : 34 votes
23 - Solas : 32 votes
24 - Yoshi-cool : 30 votes
25 - luigi7 : 28 votes
26 - Turlututu42 : 27 votes
27 - Paulo27 : 25 votes
28 - bebe_mario : 24 votes
28 - Bad_Escargot : 24 votes
29 - Dark-Doopliss2 : 18 votes
30 - Goomba_Triso / jeff2627 : 17 votes

Top 50 :ok:

31 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
32 - mario_paper2 : 13 votes
32 - olidogs : 13 votes
32 - Mulahey : 13 votes
33 - Naheulkill : 11 votes
34 - Misery-s_killer : 10 votes
35 - papychampi : 9 votes
36 - The_trooper : 6 votes
36 - speed-fox : 6 votes
36 - Daxter2 : 6 votes
36 - BartWii : 6 votes
36 - Whitesstripes : 6 votes
37 - RitZH : 4 votes
38 - naruto-kun-91 : 3 votes
38 - Blaster48 : 3 votes
39 - osef_tu_sors : 2 votes
39 - Eric55 : 2 votes
40 - SuperBros_Brawl : 1 vote
40 - Nicopol_2046 : 1 vote
40 - Dr_Mario[43] : 1 vote
40 - Xyp : 1 vote
40 - Hannormal : 1 vote
40 - Alexis : 1 vote
40 - ShaDow_Goku : 1 vote
40 - [MadMan] : 1 vote
40 - Zebig : 1 vote
40 - Luffi-tapii : 1 vote
40 - rockerguitar : 1 vote

Commentaire :
Cette fois, nous n´avons pas de nouveau dans la MAJ. Tinytoad dépasse Dr_Goomba et passe 2ème ! ( Joyeux anniversaire ! ) Nemetoad1 a dépassé [mario128]. Turlututu42 dépasse bebe-mario, Bad_Escargot et Paulo27. Mulahey dépasse Naheulkill et Misery-s_Killer.

°+° Le maître de la MAJ °+°
Cracramon ( :bravo: )

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:07:05

Tiny (Bon annif :p) )
Cracra
Cam
Coni
Halteres

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:08:01

Je vote :

Cracramon, pour lui montrer que je rage pas pour des jeux bidons. :)
Cam´, parce que de plus en plus que je vote pour lui, je l´aime de plus en plus. :(
TinyToad, car c´est son anniversaire.
King-Ghost, parce que c´est mon préféré ! :hap:
Jey, le plus rageux de tous, mais le plus drôle. ^^

La vidéo du moment