CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:41:51

YES ! J´ai eu mon premier double vote ! :content:

Trop marrant Tinytoad, au départ, il voulait pas voter pour moi, mmais finlement, il me donne son double vote ! :rire:

J´attends de voir qui passe sur le forum aujourd´hui pourvoter. :-)))

luigi7
luigi7
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:08:05

Je vote:

- Yoshi-cool :ok:
- Nemetoad* :-)))
- Hibouratou :)
- halteres_egaux_qui_ne_compte_pas_pour_du_gigot :fete:
- Conishen :-d
- et Darko :p)

:desole: les autres, et samedi prochain l´asterixe sera surement dédiée à Yoshi-cool!

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:16:23

Je fais la Maj, mis sur le Bloc Note, alors vous pouvez continuer à voter ! :-)))

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:28:58

Mince j´allais la poster :-(

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:43:24

Bon je la poste quand même...

:globe: Les Plus Cools du Forum :globe:

:fete: Top 3 :fete:

1 - Hibouratou : 341 votes
2 - Dr_Goomba : 315 votes
3 - Tinytoad : 310 votes

:cool: Top 10 :cool:

4 - Cracramon : 280 votes
5 - Camillmans / Cam_brioleur : 263 votes
6 - halteres_egaux : 208 votes
8 - [Salut] : 205 votes
8 - Conishen : 169 votes
9 - kimidou : 146 votes
10 - By_NIGHT : 115 votes

:fier: Top 20 :fier:

11 - King-Ghost : 113 votes
12 - Blynx / Indigo_Jey : 107 votes
13 - Darko[91] : 98 votes
14 - [Bella] : 97 votes
15 - Koopa97 : 93 votes
16 - Galactico : 78 votes
17 - niniday : 66 votes
18 - [mario128] : 58 votes
18 - Nemetoad1 : 58 votes
19 - fandelom / Legolas003 : 53 votes
20 - DeimosEarth : 36 votes

:cool: Top 30 :cool:

21 - Indigo_Angel : 34 votes
22 - Solas : 32 votes
23 - Yoshi-cool : 29 votes
24 - luigi7 : 26 votes
25 - Paulo27 : 25 votes
26 - bebe_mario : 24 votes
26 - Bad_Escargot : 24 votes
28 - Turlututu42 : 22 votes
29 - Dark-Doopliss2 : 18 votes
30 - Goomba_Triso / jeff2627 : 17 votes

Top 50

31 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
32 - mario_paper2 : 13 votes
33 - olidogs : 13 votes
34 - Misery-s_killer : 10 votes
35 - Naheulkill : 10 vote
39 - Mulahey : 10 votes
37 - papychampi : 9 votes
38 - The_trooper : 6 votes
38 - speed-fox : 6 votes
38 - Daxter2 : 6 votes
38 - BartWii : 6 votes
38 - Whitesstripes : 6 votes
43 - RitZH : 4 votes
44 - naruto-kun-91 : 3 votes
44 - Blaster48 : 3 votes
46 - osef_tu_sors : 2 votes
46 - Eric55 : 2 votes
48 - SuperBros_Brawl : 1 vote
48 - Nicopol_2046 : 1 vote
48 - Dr_Mario[43] : 1 vote
48 - Xyp : 1 vote
48 - Hannormal : 1 vote
48 - Alexis : 1 vote
48 - ShaDow_Goku : 1 vote
48 - [MadMan] : 1 vote
48 - Zebig : 1 vote
48 - luffi-tapii : 1 vote
48 - Rockerguitar : 1 vote

Commentaire :
Halteres monte énormément et double [Salut]. Darko double [Bella].

°+° Le maître de la MAJ °+°

Conishen ( pour la deuxième fois de suite )

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:54:39

On m´a oublié un vote qui se rouve à la 17ème page, je viens de découvrir ça ! :snif: Dr_Goomba avait voté pour moi, et ça n´a pas été compté ! :oui:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:31:30

Je vote pour :
:d) Jey
:d) Mulahey
:d) Cracramon
:d) SaluT
:d) Turlututu

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:42:48

Je vote pour : ( :-p )

—› * King-Ghost *
—› Deimos
—› Mon grincheux Cam´ :o))
—› Mon débile de Jey :fou:
—› Le mod´ Cracra´ :ok:
—› Et mon adversaire au Master de SSBB, Darko. :p)

Cameuh
Cameuh
Niveau 5
13 janvier 2007 à 10:56:58

- Mula le voleur d´inauguration. :nah:
- Tinytoad mon ex-coéquipier ! :coeur:
- Halteres_egaux le mendiant d´votes. :(
- Roi Fantôme (King-Ghost)
- Bella :coeur:
- * Conishen *

Désolé pour les autres. :-(

King :d) Reformule ton vote, tu n´as mis que 5 votes et tu as oublié l´étoile *.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:14:26

Ah oui j´oublie tout le temps que le Samedi c´est des votes bonus. :o))

Je vote pour :
:d) Jey
:d) Mulahey
:d) * Cracramon *
:d) SaluT
:d) Turlututu
:d) Cam

Cameuh
Cameuh
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:15:34

Merci King :coeur: et Mula. :nah:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:18:04

Cam t´as changé de pseudo :question:

Cameuh
Cameuh
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:20:36

Turlu :d) Non. ^^

C´est juste que j´préfère celui-ci que l´autre, mais j´aime pas trop taper le code de confirmation donc je vais bientôt reprendre "Camillmans". :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:32:39

:d) Koopa
:d) Conishen
:d) Hibou
:d) King
:d) Jey

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:33:07

:d) Koopa
:d) Conishen
:d) Hibou
:d) King
:d) Jey
:d) *Cam*

Cameuh
Cameuh
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:36:12

Merci mon Galacounet d´amour. :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:36:54

J´aurais aimé te le retourner. :coeur:

Cameuh
Cameuh
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:38:11

Désolé, demain tu seras dans mes votes avec 10 smilies coeur. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:39:21

Et toi, tu en auras 20, même si on peut en mettre que 10. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Cameuh
Cameuh
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:41:50

Toi t´en auras à l´infini, et si ça marche pas, je porte plainte contre JV.com. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

La vidéo du moment