Cracra Osef a été de ce smiley dès qu´il l´a vu
Gigot La routine, quoi
Ouai, avec moi Cracra, powAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa.
Tu utilises les smileys que tu veux, mais évite de flooder quand même.
Cracra Laisse tomber il floode tout le temps
Osef Arrête
3000.
3000 quoi ?
D´accord, je viens de comprendre
Chaud cacao.
Mais, mais, le flood c´est ma vie.
Mario Chaud, j´ai pas compris
Osef Evite de sortir des trucs pareils sur un vrai forum
Nan, je dis ce que je veux, je vais juste me restreindre. Sauf pour le .
SalutConishenCracramonCamHaleres
Je vote:
-Osef-Tiny-Eric55(il va venir sur le forum )-Kimidou-Conishen
DésoléCam,Cracra,Nightounet,Naheulkill,Bella,Galactico,Halteres,Turlu,Salut,Goomby ect....
Mes votes d´aujourd´hui iront envers :
• Bella• SaluT• Kim• Cam• Hibou
Désolé aux autres mais je n´ai que cinq votes.
Merci!!!
Mais de rien.
Merci à toi aussi, ainsi que les autres.
- Daxter - Gigot - Goomby - Kimi - Hibou
Je vote : Conishounet Gigot Hibouratou Tinytoad Cracramon (toujours faire de la lèche à l´admin ).
PS : merci Hibou.
Cracra n´est que modo, il ne peut pas bannir
Je ne peux pas bannir directement.
Je vote :
~> Hibou~> Osef_Tu_sors~> Cam-ping-naturiste~> Jey~> Mariole