Merci Galac
koopaConishenHibouTinyKing
Merci Night
Bon allez j´y vais a demain tout le monde
Mes votes aujourd´hui sont :
1. King-Ghost2. Galactico3. Camillmans4. Conishen5. Turlututu42
C´est tout.
MulaTurluGalac´ConiKing
Je varie, je varie...
HibouratoubellatinytoadcracramonBy_NIGHT
Comme toujours, je varie.
• Koopa• Cam• Hibou• Turlu• SaluT
Désolé aux autres.
BOn je vote juste pour 2 personnes .. ne connaisssant que c´Est deux la ( ben je pense ) alors
Paulo27 Dr_Goomba
Je vais apprendre a connaitre tout le monde alors apres sa je voterai pour tout le modne
- Tiny- Mula- Coni- Halteres- Night
Désolé les autres. (Hibou, SaluT, Mula, Koopa, Turlu, Jey, Galac, Cracra et cie)
- Darko (en espérant qu´il viendra plus souvent )- Turlu- Gigot- Chwardzi - Cam
Je varie
NIGHTSalutKimidouMario128Blaster48
MErci.
By nightLuigi7NemetoadCracramonConishen
Je vote pour :TinyYoshiNightMulaCam
Désolé les autres
Je vote :
Koopa.Galac.Tiny.Cracra.Cam.
hibouratoubellablynxcracramontinytoad
une autre fois les autres!
KoopaKimGalacHalteresJey
Merci Night et Gigot Ca fait un petit moment qu´il n´y a pas eu de MAJ non ?
Merci à vous.
Je fais la maj...
souhaiter moi bonne chance