Encore le maître.
Mich -> C´est sûrement à cause du bug de talleurs... Jv.com n´arrête pas de buguer dans les derniers temps.
Ouais,c´est a cause du bug que j.avais pas pu faire la maj.
aniway a+ jivais
Pourquoi utilises-tu ce pseudo ?
Bon, bah, bye. ^^
Bug pendant trois messages quand même.
Je vote:
RomainCracraGoomba-trisoTinytoadLuigi7
Je vote :
JeyNightCamCracramonGoomba
Coni Galac ne peut pas venir parce qu´il est parti en vacances !
Je vote pour :HibouKingTinyYoshiCam
Désolé les autres
A zut j´ai oublier romain excuse moi je vote pour toi demain
Il est loin le temps ou j´étais maître de la MAJ ! xD
Mula JeyConi TinyCracra
TinyjeyBellaConiCam
Goomba_TrisoJeyHibouatouBy_NIGHThalteres
Je vote :Tiny. Night. Coni. Kim. Jey.
Voilà !
By_NIGHT Posté le 22 février 2007 à 18:17:04 Il est loin le temps ou j´étais maître de la MAJ ! xD
Moi aussi il est loin ce temps la
Merci à tous ceux qui votent pour moi je vous aime ainsi que toutes les autres personnes de ce forum convivial.
- Koopa97- By_NIGHT- Halteres_egaux- Naheulkill- Matrakk_du_84
Désolé pour les autres, j´avais pas d´idées, alors j´ai voté pour les 5 derniers qui ont posté.
Merci CAM.
Quesque certains feraient pas pour des votes.
• Night• Hibou• Haltères• Conishen• Koopa
-Mattrack(il a voter Bella=moi)-Naheulkill-Tiny-Romain-Halteres