Des gens se sont aussi battus pour qu´une loi soit mise en place, et pour qu´elle soit respectée de tous.
Ici, la loi sur ce topic, c´est de voter pour les gens du forum, alors si tu veux pas finir en taule(Où tu pourras t´exprimer librement, n´aie pas d´inquiétudes
), tu votes pour des gens du forum.
J´espère que j´ai été bien clair. 