Ohlalala !
Bah la aucun vote! Je conprends pas!
Et toujours Coni qui me haie!
Bon c´est tout je vote quand même !
HalteresCracraGalacSalutHibou
Mdr vous allez fausser le stats des smileys du forum !
Arrête, c´est pas beau de mendier.
Bah au point où j´en suis il faut bien!
Non.
Moi j´ai voté pour toi plein de fois
Si.
Night j´te revaudrai ça le prochain week-end
Merci Night !
Pourquoi le prochain ?
Car tout les samedi il y a des bonnus.
Pour te donner deux points, il me semble avoir déjà voté aujourd´hui
Putain mais qu´est-ce que je prends ce pseudo moi xD
MDR
Chaque jour, Jey change de pseudo. ^^
Non j´ai testé ces pseudos sur un forum c´est pour ça
Trop marant les pseudos
Au fait j´ai pas voté aujourd´hui donc c´est bon.
MulaheyKingGigotet euh Galactico