Euh, Gigot, comment te dire ? Tu as déjà voté, regarde 2 pages avant
Sinon, pour ce qui est de Crono, c´est vrai que sa blague ne servait à rien, mais je ne le détestait pas pour autant, et de toutes façons, le smiley
est un peu utilisé n´importe comment, donc bon 