CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:16:19

De rien NiGhT :coeur:

Daxter :d) Je ne suis point plein :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:36:21

Merci Naheulkill. :)

Conishen Posté le 15 janvier 2007 à 19:55:20 Merci beaucoup Crono

Suffit qu´on vote pour lui et il est heureux comme un ange. ^^

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:59:53

C´est clair : " Tu sers à rien à faire des trucs comme ça ! :( Ah bah tiens, t´as voté pour moi, je t´adore ! :coeur: " :o))

Sinon, je vote :
Conishen.
Turlututu42.
luigi7.
Daxter.
Cracramon.

:-)))

Conishen
Conishen
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:02:10

Euh, Gigot, comment te dire ? Tu as déjà voté, regarde 2 pages avant :ok:

Sinon, pour ce qui est de Crono, c´est vrai que sa blague ne servait à rien, mais je ne le détestait pas pour autant, et de toutes façons, le smiley :coeur: est un peu utilisé n´importe comment, donc bon :-)))

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:04:48

Euh Conishen, comment te dire ? Les votes qu´il y avait étaient un copié / collé des votes de Tinytoad ! :-)))

Conishen
Conishen
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:07:19

Ah bon ! :ok:

Moi je croyais que c´était tes votes, qu´après tu disais de ne pas pleurer pour ça, et que tu faisais une blague d´un mec qui pleurait quand même :oui:

Enfin bon :-)))

Conishen
Conishen
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:08:23

Toujours est-il que ça va induire le mec qui va faire la mise à jour en erreur, mais bon :-)))

P.S. : :desole: pour le double post :-)))

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:08:25

Non, out était un copié / collé de Tinytoad, à part ce que j´ai rajouté ! :fou:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:09:19

Conishen :d) Je suis en train de faire la MAJ, je compte les votes au fur et à mesue pour pas perdre de temps ensuite, donc, je n´ai pas compté. :ok:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:09:30

Coni veut m´enlever des points :snif:

Conishen
Conishen
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:10:35

Non, pourquoi ? :-(

kimidou
kimidou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:01:35

hibouratou :coeur:
cameuh (merci) :-)))
Cstar_94 :)
cracramon :ok:
tinytoad :-d

cstar_94
cstar_94
Niveau 3
15 janvier 2007 à 23:03:10

Je vote pas pour l´instant je connais pas assez les gens de ce forum.

kimidou
kimidou
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:04:53

tu peux voter quand même lol! :lol: je niaise! :-)))

cstar_94
cstar_94
Niveau 3
15 janvier 2007 à 23:06:35

Ok ben pour faire vite je vais voter pour :

hibouratou
cameuh (merci)
kimidou
cracramon
tinytoad
:-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:50:08

Merci à mon voisin du dessus ( :o)) ) car je ne lui ai jamais parlé et il vote pour moi ?! :fou: :hap:

Mes votes:

- Kim
- Hibou
- Coni
- Haltères
- Cstar_94

Désolé aux autres.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:17:26

Merci a mes 2 voisins du dessous :-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:54:59
  • Dessus plutôt, non ? :o))
Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
16 janvier 2007 à 06:53:49

Jey dit salut à coni qui a eu des halteres cette night (c´est toujours de le caser, c´est un mot en anglais... :doute: )

:d) Blynx/Jey :bave:
:d) Salut :coeur:
:d) Conishen :coeur:
:d) Halteres :coeur:
:d) Night

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
16 janvier 2007 à 06:54:45

Night je t´aime autant que les autres mais c´est que j´avais dépassé le nombre de smiley possible... :coeur:

La vidéo du moment