Il n´y a que toi et Tiny qui m´aimez
Maj stp
Non je t´aime Koopa.
Après une semaine ( Plus ou moins) ou je n´ai pas voté, je m´y remet :
KingTrisoKoopaGalacHibou
Merci l´digimon.
De rien, l´galactique.
Cracra. Galac. Coni. Koopa. Night.
• Hibou.• Romain.• Galac´.• Koopa.• Naheul.
Désolé aux autres, je varie...
Merci Tiny,Roamin et Cracra
je vote:
-Tiny-Romain-Cracra
-King-Coni
Dsl Cam,Halteres ect...
- Goomby - Mula - Jey - Triso - Gigot
Merci a ceux qui votent pour moi Je vote :CracraTinyGigotGalacRomain
Désolé je tourne
Koopa Non, non, il ne faut pas
KoopaTinyRomainCamCracra
Coni. Mulot. Naheul. romain. Tiny.
Personne vote pour moi
Mode mendiant(off)
Hibou T´as déjà voté aujourd´hui.
- Naheulkill- Cracramon- Hibouratou- King-Ghost- oo-romain-oo
Désolé pour les autres.
Mes votes iront envers :
• Johann.• Stéphane.• Florien.• Rémi.• Damien.
Je varie...
Tiny C´est quoi ton prénom ?
Hibouration Mulahey Koopa Night Conishen
"Hibouration" ! ...
Hibouratou
Merci Camou et Tinychouinet
-ROMAIN-King(pervers )-Tiny-Cam-Jey