Ouais, on est samedi
Je vote : 
- Mulahey
- Naheulkill
- Darko
- Luigi7
- Gigot
- * Turlututu *
Je précise pour les nouveaux que le samedi on a droit à 6 votes, et qu´on choisit 1 des 6 personnes pour lesquelles on a voté, pour lui donner 2 points d´un coup 