J´ai decidé de prendre mon club de coeur le Racing Club de Strasbourg avec l´udpate mercato, le Racing vient de monter en L1, j´aborde donc une saison avec de l´ambition, le President Ginestet à beaucoup de projet pour le club, la premiere année sera surtout de stabiliser le club dans l´élite avec un effecitf de qualité. 
http://www.pixenli.com/im/image1186600084028662300.html
Je dispose donc d´une enveloppe de 1M€ pour faire mes achats sur le marché des transferts, je suis trés confiant pour cette saison, Strasbourg retrouve l´elite, toutes une ville derriere son équipe, je suis trés content de cette engoument, j´éspére vraiment réaliser de belle chose avec ce club 
http://www.racingstub.com/skin1/groupe_ub90.jpg
http://www.pixenli.com/im/image1186600683019155500.html
Pour cette saison je dispose d´un effectif de qualité avec pas mal de jeune joueurs(Matlhouti, Gasmi, Moulounguin Gameiro,..) et des joueurs d´experience qui vont aider à tirer le groupe vers le haut, style Cassard, Dos Santos, Paisley ou encore Johansen, il faudra absolument recruter un arriere latéral droit, je pense encore à recruter un milieu gauche, ce sera les deux priorité du mercato d´été, l´objetif du club est le maintien, mais dans le coin de ma tete je pense que nous pouvons nous situer entre la 8éme et la 12éme place 
http://www.pixenli.com/im/image1186600789013313800.html