CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2007 à 21:23:33

:salut: J´ai decidé de prendre mon club de coeur le Racing Club de Strasbourg avec l´udpate mercato, le Racing vient de monter en L1, j´aborde donc une saison avec de l´ambition, le President Ginestet à beaucoup de projet pour le club, la premiere année sera surtout de stabiliser le club dans l´élite avec un effecitf de qualité. :)
http://www.pixenli.com/im/image1186600084028662300.html

Je dispose donc d´une enveloppe de 1M€ pour faire mes achats sur le marché des transferts, je suis trés confiant pour cette saison, Strasbourg retrouve l´elite, toutes une ville derriere son équipe, je suis trés content de cette engoument, j´éspére vraiment réaliser de belle chose avec ce club :-p
http://www.racingstub.com/skin1/groupe_ub90.jpg
http://www.pixenli.com/im/image1186600683019155500.html

Pour cette saison je dispose d´un effectif de qualité avec pas mal de jeune joueurs(Matlhouti, Gasmi, Moulounguin Gameiro,..) et des joueurs d´experience qui vont aider à tirer le groupe vers le haut, style Cassard, Dos Santos, Paisley ou encore Johansen, il faudra absolument recruter un arriere latéral droit, je pense encore à recruter un milieu gauche, ce sera les deux priorité du mercato d´été, l´objetif du club est le maintien, mais dans le coin de ma tete je pense que nous pouvons nous situer entre la 8éme et la 12éme place :)
http://www.pixenli.com/im/image1186600789013313800.html

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
08 août 2007 à 21:28:07

Et ta partie avec Bordeaux :question: :snif:

Mais bonne chance quand même :)
Je suis :ok: :-)

gae26
gae26
Niveau 10
08 août 2007 à 21:28:33

moi aussi je suis :)

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
08 août 2007 à 21:30:43

Je suis
Tu es
Il est
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
08 août 2007 à 21:32:08

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2007 à 21:32:47

:merci: les gars :)

PS: Je continue ma partie avec Bordeaux aussi :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
08 août 2007 à 21:33:12

Arrache à l´OM, rage :question: :(

Torres91
Torres91
Niveau 10
08 août 2007 à 21:46:16

C´est toi qui a mis les transferts a jour ? ou tu as pris le patch crée comme ce fut la cas pr une personne du fofo ?

Carriere
Carriere
Niveau 10
08 août 2007 à 22:40:04

je suis :coeur:

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
08 août 2007 à 22:44:31

Je te suis :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2007 à 22:46:17

20.07.06 :d)
Strasbourg tiens enfin sa premiere recrue sous mon commendement, il s´agit de Yann Jouffre le jeune milieu de Guingamp, je suis trés content de ce recrutement, ce garcon est un exellent joueur de L2, j´éspére qu´il pourra s´affirmer en L1 :)
http://www.pixenli.com/im/image1186605847017778400.html

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
08 août 2007 à 22:51:27

Salut, je vais évidemment suivre cette partie avec le Racing, club de mon coeur :coeur:

Viens faire un tour sur la mienne :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1286716-7-0-1-0-0.htm

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
08 août 2007 à 22:51:46

Guingamp :coeur:

Regarde si y´a un jeune qui s´appelle Gorgelin, il est tout bonnement exeptionnel et a 19 ans en 2009 il avait des stats dantesques :ouch:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2007 à 22:58:24

Suite demain aprés le travail :ok:

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
09 août 2007 à 16:37:54

:ok: on attend impatiemment :-)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2007 à 17:32:00

Suite tout à l´heure. :)

gae26
gae26
Niveau 10
09 août 2007 à 17:39:08

belle recrue :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2007 à 17:45:11

Je continue un peu maintenant. :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:09:10

28.07.06 :d)
Deuxiéme recrue sous mon commendemant, il s´agit du pret de Pascal Feindouno, je suis trés content de la nouvelle, il devra animer le jeu strasbourgeois, je suis trés heureux de sa venue à la Meinau, encore 2 recrues sont à prévoir, un arriere droit et un milieu offensif gauche. :ok:
http://www.pixenli.com/im/image1186675639013290800.html

gae26
gae26
Niveau 10
09 août 2007 à 18:09:59

encore une belle recrue :)

La vidéo du moment