• 10éme Journée de L1
• Lyon[5éme] - Strasbourg[13éme]
• 14.10.06
http://pix.nofrag.com/5/6/7/374284583cae5d1fe5aa53e54919b.html
_____________________________________________
http://pix.nofrag.com/b/a/8/317745d5ca5b753db2b249ee010f8.html
http://pix.nofrag.com/b/0/8/5fe5a46eaabb35bd4d2a28204aaff.html
Un mini exploit ce soir sur la pelouse de Gerland, on à reussi à prendre le point du match nul avec ce resultat de 1-1
Je suis vraiment trés heureux ce soir, on est vraiment bien en place à l´exterieur avec 6/15pts hors de nos bases, c´est trés prometteur pour la suite
Renteria à encore marquer son 7éme but en L1 en 10 matchs, il est vraiment trés utile cette saison 