CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:16:40

• Soumaré à la Meinau :ok:
http://pix.nofrag.com/a/0/b/251721d0f71f80c97d00cad255f47.html

Il nous fallait encore un defenseur centre pour palier Paisley et Bellaid en cas de pepins, on à trouver un jeune joueur de 25ans qui reponder au profil, il été libre sans contrat, j´aime donner ma chance à ce genre de joueur :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:49:55

• Effectif Saison [2007/2008]
http://pix.nofrag.com/5/d/8/6ee52fe69326126b73485cdc827f8.html

Feidnouno, Renteria et Haggui sont partis :-( Cacau à la lourde tache de prendre la place de Renteria, il devra sortir une grande saison pour reussir la meme que le colombien, Soumaré remplace Haggui, l´effectif est moins bon sur le papier que l´année derniere, mais il faudra faire avec, je pense qu´on peut faire mieux que l´an passé avec beaucoup de convictions :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:21:17

Question: Pensez vous que Cacau aura le meme rendement que Renteria :question: :)

devilheurne
devilheurne
Niveau 5
05 septembre 2007 à 17:30:00

Tu ne peut plus faire de recrutment ?
Sinon tu aurait pu prendre des habitué de la ligue de 1 du styde de pieroni - pagis - briand -
Je pense que Cacau aura le même rendement ! enfin faut voir ^^
J´ai pas tout lu mais j´ai décidé de te suivre à partir de maintenant qallez bon courage ^^

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:34:57

Moyen ce recrutement quand même. :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:43:48

Avec 750.000€ je peut pas faire un gros recrutement :-(

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:44:01

Pk le départ de feindouno :question:
haggui :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:44:34

Feindouno été en pret. :)

wason--renteria
wason--renteria
Niveau 4
05 septembre 2007 à 17:45:59

essaye de prendre renteria en pret !

Allez racing !! :coeur:

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:46:01

Fallait tenter les prêts, voir les joueurs sans contrat, dénicher de nouvelles perles à la manière d´Elmejorcoach. :p)

wason--renteria
wason--renteria
Niveau 4
05 septembre 2007 à 17:52:36

essaye de recruter djiba ou pjannick de bon joueur jeune ou alors tu peux prendre stanton lewis en pret le club le lache en pret dans ma partie j´ai reussie a l´avoir en pret

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:07:36

:up:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:00:56

• Transferts du mois de Juillet :)
http://pix.nofrag.com/c/9/e/dd0038b4eca935a127d6b18b6a61b.html

Le plus gros transfert est pour Berbatov qui passe de Tottenham à Valence pour 35M€ :ouch: Ribery quitte le Bayern pour Arsenal pour 34M€ :-( Owen à la Roma :( Malouda à l´Inter :rire: Anelka à Lyon :rire2: Beaucoup de gros coup en Europe la prochaine LDC risque d´etre palpitante :p)
Il reste un mois de mercato, toutes les folies sont à prevoirs pour les grands d´europe :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:07:42

• Resultats matchs amicaux + calendrier mois d´aout :)
http://pix.nofrag.com/9/3/c/37c3482f57180b4eb47d0ccc28c0e.html

De bons match amicaux avec 7 matchs disputés, 5 victoires et 2 defaite, 32 buts marqués pour 6 buts encaissés, on à jouer contre nos reserves, et des équipes de CFA, mais aussi au Nou Camp à Barcelone :)

En ce qui concerne la L1, on commence fort à la Meinau contre Lens, 2éme la saison passée, puis à Caen, puis chez nous contre le promu Chateauroux et un derby à Nancy pour cloturer le mois d´aout :) Ce mois sera dur physiquement, l´ideal serais de prendre 6 points :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 09:12:00

Je continue ce matin :)

momo92700
momo92700
Niveau 10
06 septembre 2007 à 09:54:14

Vas y je suis :)

P.S: c´est Hayden :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:57:40

• 1er Journée de L1
• Strasbourg - Lens
• 04.08.07

http://pix.nofrag.com/9/3/8/e746dd71fcbeae763f2e0c70b13f6.html
______________________________________________
http://pix.nofrag.com/4/d/6/e57efb10cb922abe0cc926db12331.html
http://pix.nofrag.com/0/b/1/774615be91c535bd34ebb494ce639.html

On commence trés bien avec ce match nul 1 à 1 :p) Surtout face au second du championnat de l´année derniere, je suis trés content des joueurs, Cohade à marquer, mais Cacau s´est vu refusé un but qui été valable, je suis assez decu de l´arbitrage, on merite de gagner :ok: Mais bon un point c´est trés correcte, il été important de bien commencer la saison :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:30:28

• Classement L1 [1er Journée]
http://pix.nofrag.com/c/3/6/82f4cdd26eb0b4bdf426a47ad8bc3.html

C´est que la premiere journée, mais le PSG à perdu sur sa pelouse contre l´équipe de Nicolas Anelka, les lyonnais :( Monaco à aussi asser mal demarrer, pour le reste c´est assez logique, le promu Nantes est en tete de la L1 :nah:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:33:28

Du monde sur ma partie :ouch: :-(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:35:10

Moi je suis là :cool: :)

La vidéo du moment