CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
19 août 2007 à 17:40:35

J´arrete pour aujourd´hui :ok:
PS: Si vous lisez, laché un petit message :ok:

Mouloungui
Mouloungui
Niveau 4
19 août 2007 à 18:07:12

C´est bien continue :)

-Mr_Essien-
-Mr_Essien-
Niveau 4
19 août 2007 à 18:09:46

Trés belle partie continue :ok: :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
19 août 2007 à 18:15:07

Bieng, vraiment bieng continue :p)

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
19 août 2007 à 18:51:38

Pourrais-tu mettre tes liens sur Enregistrer-sous, Hiboox ou autre, mais je vois pas les liens sur pixnofrag :-(

:merci:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:52:22

Non je reste sur pixnofrag.com :ok:

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
19 août 2007 à 18:53:37

C´est sympa je te remercie :ok:

:(

gae26
gae26
Niveau 10
19 août 2007 à 19:07:56

:rire:

moi non plus je vois rien pour les 2 derniers matches :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 août 2007 à 17:27:24

Suite tout à l´heure :)

Mickey_PapRap
Mickey_PapRap
Niveau 5
20 août 2007 à 17:28:17

T´as raison : le flood est ton ami :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 août 2007 à 17:29:32

:cool:

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:21:19

• 19éme Journée de L1
• Lens[9éme] - Strasbourg[12éme]
• 23.12.06

http://pix.nofrag.com/5/9/3/62a821dfea47ff8ef1031f90e8737.html
____________________________________________
http://pix.nofrag.com/3/c/6/289da31287b0b875a0a8a6b3bad3a.html
http://pix.nofrag.com/0/4/9/4367d0e7490d608ecfafaeb89fa9a.html

Une defaite logique ce soir ici à Lens 3-1 :ok: On finis mal l´année civil avec deux echec à l´exterieur, les joueurs vont se reposer, j´éspére qu´il reviendrons frais pour la seconde moitié de saison, ou il faudra aller chercher des points pour ce maintien :ok: Bellaid marque son premier but de la saison je suis content pour lui :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:25:46

• Classement de L1 [19 matchs]
http://pix.nofrag.com/3/1/e/c4e745e246a192705e3958d880005.html

Voici le classement à la treve, St-Etienne(1er) garde le cap devant Marseille(2e), le PSG(3e) et Bordeaux(4e), les gros sont devant, Lyon(6e) est un peu remonter dans ce classement il faudra les surveiller jusqu´au bout :ok:

Auxerre(17e) et Monaco(15e) traine toujours en bat de tableau, c´est vraiment inquietant pour eux :-( Quant à nous nous sommes 12éme avec 23 pts en 19 rencontres, bilan correcte mais nous avons seulement 4 pts d´avance sur Caen(18e) premier releguable :ok: :-(

clemnt
clemnt
Niveau 7
20 août 2007 à 18:46:48

screen de mouloungi :svp:

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
20 août 2007 à 19:18:12

Ah bah maintenant je vois :-)

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
21 août 2007 à 00:43:24

Je continue demain aprés le taf :ok:
Screen de Mouloungui aussi demain :-)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:32:42

:salut:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:33:12

Screen de Eric Mouloungui:
http://pix.nofrag.com/0/c/d/a7b283ec487ea8cf99a0b6be60ff6.html

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:50:22

• Cacau signe à Strasbourg !
http://pix.nofrag.com/f/8/2/cfbf95fc8f6bbec3ee503c4ab8284.html

Un gros coup pour l´ensemble du staff strasbourgeois, le president Ginester à annoncé ce matin dans les journaux la venue d´un grand attaquant, Cacau de Stutgart, il est actuelement en pret à l´OM, il s´est trés bien acclimaté à la L1, il nous rejoindra donc la saison prochaine pour 0€ :p) Il remplacera surement Renteria qui ne sera probalement plus strasbourgeois car son prix est trop elevé pour l´acheter aprés son pret :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:35:27

Personne :question:

La vidéo du moment