CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 12:02:00

• 7éme Journée de L1
• Strasbourg[15éme] - Marseille[1er]
• 16.09.06

http://pix.nofrag.com/8/b/1/45ad18d24271feeb3bee6d7e2d9eb.html
____________________________________
http://pix.nofrag.com/f/7/f/985b80bb9ea3389de580679041e1c.html
http://pix.nofrag.com/9/e/d/5bea07e71e767d7f288a20269824f.html

On s´en sort trés bien avec ce resultat nul de 1-1 ce soir :p) Le nombres d´occassions pour l´OM est impressionnant, Cisse à buté plusieurs fois sur un exellent Cassard, je suis trés content de ce score, Cisse à ouvert le score est dans la foulée Renteria le colombien profite de la boulette de Taiwo pour pour marquer, trés content ce soir :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 12:02:41

J´arette pour le moment c´est l´heure de France2Foot :ok: :-(

Carriere
Carriere
Niveau 10
12 août 2007 à 12:04:03

Woké chaud de regarder cette émission merd*que :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 12:59:26

:up:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 13:17:24

Personne suis ma partie :ok: :-(

Carriere
Carriere
Niveau 10
12 août 2007 à 13:19:26

:(

W0nderwall
W0nderwall
Niveau 6
12 août 2007 à 13:33:49

Essaye Puydebois dans les buts vu que Cassard c´est pas trop ça en ce début de saison :-(

Laisse lui sa chance contre Le Havre :ok:

C´est pas un mauvais gardien :(

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
12 août 2007 à 15:12:42

Fiorèse qu´est-ce qu´il vient faire a stras lui :dpdr:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:09:34

:lol:

Je trouve qu´il peut nous apporter son experience :ok:

criztiano
criztiano
Niveau 10
12 août 2007 à 16:10:49

Bien joué :coeur:
Marseille méritait pire :diable:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:13:36

:merci: saivet :coeur:

criztiano
criztiano
Niveau 10
12 août 2007 à 16:19:30

Derient :cool:
Bonne partie :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:28:11

• 1/16éme de Final de la CDL
• Strasbourg(L1) - Le Havre(L2)
• 19.08.06

http://pix.nofrag.com/6/c/6/802c3f0f172958f496eea3a3a80c9.html
__________________________________________
http://pix.nofrag.com/4/f/7/7ef38bcc1ec77f88739869538df87.html
http://pix.nofrag.com/6/6/e/2600975fc0201e2d1f26ddb8fc0bb.html

Enfin du spectacle à la Meinau avec ce 4-0 infligé aux havrais devant 4000 spectateurs :rire2: :( Je suis trés content car Mouloungui à marqué, Gameiro aussi un doublé :coeur: Puis le derneir arrivée Fabrice Fiorese :ok: Belle victoire qui va nous donner du courage pour attaquer les prochains matchs de L1 qui seront difficile :ok: :-(

criztiano
criztiano
Niveau 10
12 août 2007 à 16:30:20

:rire: Les paves Havrais :-(

Kevin Gameiro futur Platini ? :-( :sarcastic:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:42:17

• 8éme Journée de L1
• Bordeaux[8éme] - Strasbourg[14éme]
• 23.09.06

http://pix.nofrag.com/c/c/1/70a9ceb20a3c1868e0e01cc36c520.html
__________________________________________
http://pix.nofrag.com/8/0/8/2ebc4e0a4c0f9e922cb9ec1624fc3.html
http://pix.nofrag.com/d/c/9/26dcd191168dec74fd770eb6b4429.html

Ce match aurait pu etre la surprise de la journée :ok: :-( Alors qu´on ouvre le score sur notre premiere est seul occasion franche du match par Renteria :coeur: Bordeaux rattrape son retard dans le dernier quart d´heure pour gagner le match, je suis assez deçu car on à tenu av

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:42:47
  • avant de se faire reprendre en fin de match :ok: -(
[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:09:04

• 9éme Journée de L1
• Strasbourg[13éme] - Lille[4éme]
• 30.09.06

http://pix.nofrag.com/4/6/4/a632e99e6eeef85f08366417442cd.html
__________________________________________
http://pix.nofrag.com/e/d/a/934680148429f59b5f31bb849e844.html
http://pix.nofrag.com/3/3/4/dfd7715cd1a4b75ff7bc825e67fe2.html

Belle victoire ce soir à l´arraché devant notre public j´adore ce genre de victoires dans les derniers instant du match :ok: :fete: En effet Feindouno ouvre le score mais Sytchev egalise :ok: :-( Mais en toute fin de match c´est Renteria qui surgit pour inscrire le but victorieux, trés belle victoire, la premiere à la Meinau en L1, elle va nous faire du bien celle là :ok:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
12 août 2007 à 17:12:01

Beau match :)

Screen de Renteria :svp: :ouch: :coeur: :-)

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
12 août 2007 à 17:14:26

Ca rage sec à Lille :-(

criztiano
criztiano
Niveau 10
12 août 2007 à 17:33:52

Bien joué :-p

La vidéo du moment