• 11éme Journée de L1
• Strasbourg[12éme] - Metz[18éme]
• 21.10.06
http://pix.nofrag.com/0/a/5/0db80a880352738f61306050f0390.html
___________________________________________
http://pix.nofrag.com/0/1/4/dbb1a5354ba6a93aee71e519d0df7.html
http://pix.nofrag.com/5/1/0/594bf2b9f85b2464ac844898468fa.html
Trés belle victoire 3-1 contre Metz notre rival numero 1
Je suis trés heureux pour les gars ce soir, c´est notre troisiéme victoire de la saison aprés Nancy et Lille, il faut continuer sur cette lancée
Il faut encore saluer le "show" Renteria qui à inscris un doublé, il est vraiment impressionnant 