CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:14:50

• Classement L1 [10 matches]
http://pix.nofrag.com/2/6/5/a34af4a61151fbb2f8341d252a2e2.html

On est donc 12éme avec 11 pts, 2 victoire, 5 nuls :( et 3 defaites :ok: On retrouve les "gros" devant, Sainté est leader avec le PSG, Bordeaux est 3éme, Le Mans 4éme :ouch: Marseille et Lille 5éme et 6éme, Nice 7éme et l´OL 8éme :ouch: Mais bon le classement n´est pas totalement à jour Lyon à deux matchs en retard :ok: :-( En bas de classement on retrouve Lorient, Caen et Metz en position de releguable :-(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
15 août 2007 à 13:16:45

Tu te débrouilles bien :) Le maintient devrait s´acuérir sans trop de problème :-)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:20:15

• Tirage au sort 1/8éme de Final [CDL]
http://pix.nofrag.com/9/9/e/0b7fc4b16e6fa7919653476866996.html

Trés bon tirage, on tombe à la Meinau contre un club de L2 qui est Libourne :ok: Je suis trés heureux de ce tirage :-p A noter le choc entre Lyon et Sainté qui risque de faire des ravages :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:37:24

• 11éme Journée de L1
• Strasbourg[12éme] - Metz[18éme]
• 21.10.06

http://pix.nofrag.com/0/a/5/0db80a880352738f61306050f0390.html
___________________________________________
http://pix.nofrag.com/0/1/4/dbb1a5354ba6a93aee71e519d0df7.html
http://pix.nofrag.com/5/1/0/594bf2b9f85b2464ac844898468fa.html

Trés belle victoire 3-1 contre Metz notre rival numero 1 :fete: Je suis trés heureux pour les gars ce soir, c´est notre troisiéme victoire de la saison aprés Nancy et Lille, il faut continuer sur cette lancée :p) Il faut encore saluer le "show" Renteria qui à inscris un doublé, il est vraiment impressionnant :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:40:30
  • 4-1 pardon :)
Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
15 août 2007 à 13:41:06

:bravo:

starnicowars
starnicowars
Niveau 7
15 août 2007 à 15:05:43

Arrache13 tu veux pas venir remplacer Furlan ? ^^ (à prendre avec humour j´apprécie franchement JMF et son envie de produire du jeu)

Sinon félicitation, continue comme ça :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
15 août 2007 à 20:11:57

bah continues au lieu de me sucer sur MSN pour que je te laches des com´s :ok:

bons résultats :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2007 à 20:13:08

:question:

Carriere
Carriere
Niveau 10
15 août 2007 à 20:16:38

bah oui a me balancer le lien de ta "titi" :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2007 à 23:49:48

:merci: les gars :ok:
Suite peut etre demain aprés le boulot :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 août 2007 à 17:19:04

Suite dans la soirée :)

melletthec
melletthec
Niveau 3
16 août 2007 à 17:54:50

http://www.fc-juve.com

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:24:27

• 1/8éme de Final [CDL]
• Strasbourg[L1] - Libourne[L2]
• 24.10.06

http://pix.nofrag.com/f/6/4/8261c41688ad6b1ad000dfbd7ae42.html
_________________________________________
http://pix.nofrag.com/6/9/0/24f05b20410c30711aa5003438f72.html
http://pix.nofrag.com/8/a/b/1139794ca91c7c460b08cb2fe931f.html

Libourne gagne ce soir chez nous à la Meinau contre le court du jeu 2-3 :ok: :-( Cette defaite est du à l´expulsion de Bellaid qui est un vraie tournant du match, je suis decu pour les garcons ont auraient pu réaliser un coup en Coupe de la Ligue mais bon c´est le foot :ok: J´ai laisser Renteria au repos pour ce match, c´est mon chouchou je veux le preserver au top de sa forme :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:11:31

:up:

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
17 août 2007 à 21:00:56

tu te débrouille bien, enleve fiorèse :mort:
sinon renteria :coeur:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
17 août 2007 à 21:32:49

strasbourg :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
17 août 2007 à 23:53:34

:merci: les gars :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2007 à 00:17:48

• 12éme Journée de L1
• Lorient[20éme] - Strasbourg[11éme]
• 28.10.06

http://pix.nofrag.com/1/8/4/62ae5da65d187df2e82ca32b2a144.html
___________________________________
http://pix.nofrag.com/f/0/0/d916b881de04ad3cd0ebd1c688500.html
http://pix.nofrag.com/c/a/3/ac2ec2176cfc7903da6ca8821c8af.html

Grosse claque ce soir face à la lanterne rouge :-( Je suis assez decu mais j´éspére que cette defaite va mobiliser l´équipe pour les prochaines rencontre, il faut prendre des points rapidement pour acquerir ce maintien le plus vite possible :ok: Cette defaite me restera en travers de la gorge :oui:

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
18 août 2007 à 00:24:34

Améliorez le réalisme devant le but et travailler les centre aiderait bien :oui:

La vidéo du moment