CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

criztiano
criztiano
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:17:58

Si non, super tes recrues :)
Les 3 titulaires :-)))

Cette année tu vises l´Europe :)

criztiano
criztiano
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:24:22

Grax / Cacau

Menez / Jouffre / Mezague / Gakpé

DG / DC / Bellaid / Kersanne

Mandanda

_______________

Après t´auras une belle équipe :)

a DG & DC achètent 2 étrangers :cool:

criztiano
criztiano
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:25:01

Euh, mets Jérémy Briand titulaire a la place d´un mec :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:48:57

:merci: :coeur:
Je continue :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:12:05

Amhed Kantari signe à Palerme pour 500.000€ et Yacine Abdedssadki signe pour 2.5M€ au Betis :) Gameiro, Vergerolle et Peretz sont quand à eux prété pour une saison :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:35:17

Finalement Gameiro reste à Strasbourg il nous sera trés utile :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:01:11

vivepsg4 Posté le 03 octobre 2007 à 18:49:24 Ca sent le 1000ème message de cette partie dantesque dans la soirée

:cool:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:26:04

••> Calendrier Mois d´Aout + Matchs Amicaux :)
http://pix.nofrag.com/a/d/7/f7a9cfecaf437b02d806357e12855.html

Une trés bonne preparations avec 6 victoires sur 6 en match amical, je suis trés content de cette preparation, j´éspére qu´on sera pret pour le début de la L1 :ok:

Le depart justement sera difficle avec dés la premiere Journée un déplacement au Parc, puis la reception de Bastia, un déplacement à Chateauroux, Toulouse à la Meinau puis pour finir le mois d´aout avec un déplacement à Sochaux, j´éspére qu´on va prendre des points dans ce mois difficile pour bien lancer la saison :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:31:25

:d) • 1er Journée de L1
:d) • Paris SG - Strasbourg
:d) • 02.08.09

http://pix.nofrag.com/c/a/c/a6a409a8e0dd4ce6e1b53c0d0efc4.html
________________________________________
http://pix.nofrag.com/7/8/2/57c6a4bdfe65f0c81a934cd8f0daf.html
http://pix.nofrag.com/5/4/9/a454d381eabbde62bc39e3451fec2.html

Malgrés les absences de Menez, Fanchone et Mouloungui on à trés bien commencer le championnat :p) Avec un bon point pris ici au Parc face à un des grands favoris pour le titre :ok: Mario Yepes à ouvert le score juste avant la pause, mais en tout debut de seconde periode Jimmy Briand égalise sur un trés beau but :ok: Ce soir on est tomber sur un bon Landreau, on merite les trois points, Trés gros match de Briand devant je suis content pour lui :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:51:24

:d) • 2éme Journée de L1
:d) • Strasbourg [11e] - Bastia [6e]
:d) • 08.08.09

http://pix.nofrag.com/a/0/e/dd7a861746cee211c9db84252002a.html
_____________________________________
http://pix.nofrag.com/8/9/6/8f9815d39a1442cd6735967a9b300.html
http://pix.nofrag.com/8/b/e/a0f64dbbd62414e819e38b58870d3.html

Trés belle victoire ce soir, on à pas raté nos début à la Meinau, victoire 4 à 2 avec une premiere période de feu :fete: Je suis trés content de cette victoire, Briand à encore frapper deux fois ce soir, Cacau une fois et un but bastiais contre son camp :p) Je savoure ce bon début de saison, car je sais qu´une saison est longue et que chaque point de pris est important :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:58:49

:d) • Classement L1 [2éme Journée]
http://www.enregistrersous.com/images/c3308b4709e31f57aee3cd4f10d605fb.jpg

Nous sommes 2éme pour le moment :p) Mais bon on sait que c´est que le début et qu´il reste 36 journée :ok: Mais bon je suis content du départ canon de mes joueurs, il faudra aller chercher un resultat à Toulouse(19e) pour continuer sur notre lancée :sournois:

Rennes(1er) et la seul équipe avec deux victoires en deux matchs :) Et Le Mans(20e) la seule équipe avec deux défaites en deux matchs :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:59:25

Personne ou quoi ? :(

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:05:29

Si si :) Tu joues quoi cette année? Une qualif en uefa?

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
04 octobre 2007 à 17:07:58

Moii je suis,très belle partie! :bravo:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:26:16

vivepsg4 Posté le 04 octobre 2007 à 17:05:29 Si si Tu joues quoi cette année? Une qualif en uefa?

Au bout de 10 journée je pourrais fixer les objectifs :)

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
04 octobre 2007 à 17:30:47

continu

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:02:42

Bon début :)

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
04 octobre 2007 à 18:07:25

Passez jetez un coup d´oeil a ma partie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1505615-1-0-1-0-0.htm

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:12:14

Bon la suite :)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:12:25

999

La vidéo du moment