• 20éme Journée de L1
• Strasbourg[12éme] - Nancy[14éme]
• 10.01.07
http://pix.nofrag.com/b/3/6/587e8cb31ed3ad1e6d665b1ed8a49.html
______________________________________________
http://pix.nofrag.com/9/7/e/4a1c9d07b158fe0812f1cb1e27e04.html
http://pix.nofrag.com/e/4/b/52463e542cf69d789b20d774ebc3f.html
Un match nul assez decevant, mauvaise operation pour nous dans ce derby car Chretien s´est fait expulser dés la 13éme min de jeu, on aurait du remporter ce match, pourtant Renteria avait ouvert le score mais à 5 minutes de la fin Zerka marque un but cruciale
Je suis quand meme content de ce match car on prend un point, l´objectif sera bien sur le maintien, il faut etre raissonable 