CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
22 août 2007 à 21:36:46

Sisi moi :ok: :-)

Très belle recrue :oui: :coeur:

clemnt
clemnt
Niveau 7
22 août 2007 à 21:47:02

oui bonne recrue

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:03:31

:merci: les gars :coeur:

Carriere
Carriere
Niveau 10
22 août 2007 à 22:04:21

Superbe recrue, continues :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
22 août 2007 à 23:19:51

• 1/32éme de Final de la CDF
• Club Fransiscain[CFA2] - Strasbourg[L1]
• 06.01.07

http://pix.nofrag.com/e/0/0/2835ddd5e23591fa2882f717e109d.html
______________________________________________
http://pix.nofrag.com/8/b/f/fb1d7a4338a8efc2a1f2538d6f4e9.html
http://pix.nofrag.com/c/3/0/17d750df9265869db785a1df42b95.html

Victoire courte 1-3 face à des amateurs, je suis assez decu de prendre un but ce soir mais bon c´est le foot, on à joué dans un contexte particulier avec une équipe renouveler à 100% presque par apport à la L1 :ok: Il faudra vite se mettre au boulot pour bien preparer la reprise de la L1, notament un choc contre Nancy samedi à la Meinau :p)

takos91
takos91
Niveau 6
22 août 2007 à 23:43:35

salut tu comptes te renforcer pour le mercato?

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
23 août 2007 à 13:34:44

Fanchone en def latéral :doute:

starnicowars
starnicowars
Niveau 7
23 août 2007 à 14:08:40

C´est JEAN ALAIN Fanchone, un cousin éloigné de JAMES ;)

Carriere
Carriere
Niveau 10
23 août 2007 à 14:09:28

victoire quand même :p)

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
23 août 2007 à 14:56:08

starnicovars pas fait gaffe j´ai vu sa dans la compo d´équipe ^^´ en effet jolie coincidence sinon dommage que renteria doivent partir et temps qu´a prendre cacau a stuttgart essaye ljuboja un ancien de la maison qui doit trainer a hambourg ou un truc du genre en allemagne

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:00:36

Je suis pas sur que le club fransiscain joue en CFA 2 :(
C´est un club martiniquais, imaginez le voyage une semaine sur deux :rire: :-(

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:01:07

Au herta berlin Ljuboja :(

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
23 août 2007 à 17:00:06

hertha, karslruhe, strasbourg ^^ l´alliance de l´est ^^´

ps: ptin un vrai globe trotteur de l´allemagne ljuboja :s

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
23 août 2007 à 17:06:53

Continue ta story j´aime beaucoup je te suis le début déjà :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:47:24

:merci: :coeur:

Suite dans la soirée :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2007 à 18:49:12

Pour Ljuboja ce sera dur, son prix est assez élevé :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:29:59

• Haggui revient au bercail ! :)
http://pix.nofrag.com/f/5/c/67be6e20ea65ef1c95082ef46c9b0.html

En effet le tunisien de 22ans reviens à Strasbourg sous forme de pret, j´ai hate de le voir à l´oeuvre avec Paisley pour assurer la defense, je serais tenter de mettre les 2M€ que demande Leverkusen pour un transfert definitif :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:12:01

:salut:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:19:22

• 20éme Journée de L1
• Strasbourg[12éme] - Nancy[14éme]
• 10.01.07

http://pix.nofrag.com/b/3/6/587e8cb31ed3ad1e6d665b1ed8a49.html
______________________________________________
http://pix.nofrag.com/9/7/e/4a1c9d07b158fe0812f1cb1e27e04.html
http://pix.nofrag.com/e/4/b/52463e542cf69d789b20d774ebc3f.html

Un match nul assez decevant, mauvaise operation pour nous dans ce derby car Chretien s´est fait expulser dés la 13éme min de jeu, on aurait du remporter ce match, pourtant Renteria avait ouvert le score mais à 5 minutes de la fin Zerka marque un but cruciale :-( Je suis quand meme content de ce match car on prend un point, l´objectif sera bien sur le maintien, il faut etre raissonable :ok:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
23 août 2007 à 23:20:28

Encore Renteria :coeur:

La vidéo du moment