Rage Saivet ? A quand une partie digne de ce nom Damien ?
Bon mois d´Octobre, 8 points sur 12 c´est super
J´avais celle de Naples, mais la sauvegarde marchait +Je l´ai donc viré
Ptdr jupin est de retour pour lécher le steak de Noeppel
* Posté le 07 octobre 2007 à 14:51:49 avertir modérateur * Ptdr jupin est de retour pour lécher le steak de Noeppel
D´ici 2h, ils vont s´embrouiller
On a pas le droit d´avoir d´amis ici Enfin c´est pas ici que je trouverais des "vrais" amis
bah, d´un côté, c´est normal
Des "vrais" amis, c´est quand même ceux avec qui tu va aller dehors, pas traîner sur un fofo
J´ai pas dis que j´aurais des vrais amis ici, mais on a pas le droit de s´entendre bien avec quelqu´un
enfin c´est pas qu´on a pas le droit, c´est que les autres n´acceptent pas
Ah ok Jupin le sentimental
Moi je dirais plutôt:
Ah ok Arrache qui traite les autres de tricheurs alors que c´est lui qui triche (sa partie avec Bordeaux )
J me disais bien aussi Alonso pour 2.1M€, et surtout a un club francais, alors qu´il joue en reserve
Moi je le vends a 140k
Arrache
C´est vrai que...