CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:30:22

| • 4éme Journée de L1
| • Valenciennes[16éme] - Strasbourg[11éme]
| • 23.08.06

http://pix.nofrag.com/7/2/f/ea21893edb846e16ee17c99dec097.html
____________________________________
http://pix.nofrag.com/0/a/3/16a301c3f0345e5de2cb94c974069.html
http://pix.nofrag.com/9/e/9/df034db6b12f26e56a88a829ac406.html

On sort de Nungesser avec l´objectif rempli, prendre un point :ok: Pourtant on avait ouvert le score par Feindouno mais l´égalisation de VA est merité, on prend des points petits à petit, c´est bien, mais desormais il faudra etre efficace à la Meinau ou à que engranger 1 pt sur 6 pour le moment, alors qu´à l´exterieur on en à pris déja 4 pts sur 6, on est vraiment en place hors de nos bases :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:50:49

:sarcastic:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:07:59

| • 5éme Journée de L1
| • Strasbourg[11éme] - Le Mans[14éme]
| • 26.08.06

http://pix.nofrag.com/2/9/0/4de877bbf69914c86ecce0f873af1.html
______________________________________
http://pix.nofrag.com/a/6/a/2faf4d12d2ab9d5d179227f0f17eb.html
http://pix.nofrag.com/5/c/8/2aa2033d9c47ed49c04ce6df4dcc7.html

Le Mans nous à surpris ce soir avec cette victoire 0-2 chez nous, je suis trés inquiet de nos performance à domicile :ok: :-( Il faudra vite se remobiliser, le mois d´aout se cloture avec 5 points sur 15 possibles, bon bilan malgrés tout, on sera fixé sur nos objectif dans 5 matchs :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:11:35

• Classement L1 [2éme Journée]
http://pix.nofrag.com/4/1/a/2949b89c29370967cc773b1d2daa3.html
L´OM et l´OL sont les deux favoris designés cette année :ok: Monaco bon dernier ave un petit point :-( Nous sommes classés 15éme c´est notre place, on merite pas mieux :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:15:26

• Tirage au sort [CDL]
http://pix.nofrag.com/4/a/b/8ce3e8e9cbcd25059d05b7eac8679.html
On tombe à la Meinau contre Le Havre club de L2, bon tirage, on est satisfait :ok: :oui: A noter le choc entre Lens et Monaco, cette CDL ne rentre pas dans mes objectifs :ok:

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
11 août 2007 à 13:24:39

:ok: bon début :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:39:35

:up:

criztiano
criztiano
Niveau 10
11 août 2007 à 13:43:10

15è place c´est bien, vu que tu joues le maintien :)

Le Havre ça va etre dur, fait attention a leur défense Gillet / Héninb très bonne a fm :cool:

[Metz]
[Metz]
Niveau 4
11 août 2007 à 14:02:40

J´aime pas Strasbourg (va savoir pourquoi ^^) mais ta partie est intéressante, je vais suivre. :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
11 août 2007 à 14:50:06

Dommage mais 15éme c´est bien pour le maintien :cool:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
11 août 2007 à 14:55:23

Pour une équipe qui joue le maintient, 15e c´est bien :oui:

Pour Criztiano qui disait que c´était une faute de frappe pour Samdi Salihi:
Le H est à côté du S maintenant :question: Bref, c´est pas la question, c´était pas une reproche, mais s´il cherche Samdi Salihi, il aurait pas trouvé, je lui ai donc donné le bon prénom :ok:

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
11 août 2007 à 15:17:52

partie interssante je te suis :) :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:36

:merci: :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 11:25:47

Je continue :ok: :-(

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
12 août 2007 à 11:34:17

Je suis là j´attend la suite :-)

passe faire un tour sur la mienne aussi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1306916-1-0-1-0-0.htm

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 11:43:15

• 6éme Journée de L1
• Caen[17éme] - Strasbourg[15éme]
• 09.09.06

http://pix.nofrag.com/9/8/d/b89341b6f932721a9235f11b903ce.html
_____________________________________________
http://pix.nofrag.com/e/a/b/9a98952af6468a06f969d1a4e45af.html
http://pix.nofrag.com/4/0/c/cd047858451dccb821ea5895d4302.html

Bon match nul à l´exterieur 0-0 face à une bonne équipe de Caen :) Je suis trés content de ce resultat, nous sommes toujours invaincu à l´exterieur cette saison, je suis fier de cette solidité à l´exterieur :ok: Maintenant il faut prendre des points chez nous pour esperer faire une bonne saison :ok: :)

_batigol_
_batigol_
Niveau 1
12 août 2007 à 11:45:24

racing un jour , racing toujours !! !
moi ossi c mon equipe de coeur , mé g un pti souci , l´update pr lé trnsferts é tout jarrive pa a le fere fonctionner si tu pouvai m´aier ce seré cool ; merci d´avance

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2007 à 11:47:45

• Infos Club
• 12.09.06

Romain Gasmi mon petit milieu gauche souffre d´une grippe, il sera indisponible pour une durée de 6 jours à 2 semaines :ok: :-(
http://pix.nofrag.com/d/4/4/6773877e30fbdcb4d3883e0d19e20.html

Carriere
Carriere
Niveau 10
12 août 2007 à 11:55:40

Bien :p)

OL51
OL51
Niveau 10
12 août 2007 à 12:01:16

:salut: [--Arrache13--]

ta partie est intéressant je suis :ok: bonne continuation

La vidéo du moment