| • 4éme Journée de L1
| • Valenciennes[16éme] - Strasbourg[11éme]
| • 23.08.06
http://pix.nofrag.com/7/2/f/ea21893edb846e16ee17c99dec097.html
____________________________________
http://pix.nofrag.com/0/a/3/16a301c3f0345e5de2cb94c974069.html
http://pix.nofrag.com/9/e/9/df034db6b12f26e56a88a829ac406.html
On sort de Nungesser avec l´objectif rempli, prendre un point
Pourtant on avait ouvert le score par Feindouno mais l´égalisation de VA est merité, on prend des points petits à petit, c´est bien, mais desormais il faudra etre efficace à la Meinau ou à que engranger 1 pt sur 6 pour le moment, alors qu´à l´exterieur on en à pris déja 4 pts sur 6, on est vraiment en place hors de nos bases 