CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

palop
palop
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:01:29

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:42:56

:(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:56:56

Si vous lisez laisser une trace :ok:
:cool:

jtlean
jtlean
Niveau 7
14 septembre 2007 à 13:33:51

je lis :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:00:38

Test de mon nouveau fond d´ecran :cool:
http://www.enregistrersous.com/images/94675407020070914143733.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:16:49

Je continue un peu :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:41:22

| • 27éme Journée de L1
| • St-Etienne [13eme] - Strasbourg [7eme]
| • 16.03.08

http://www.enregistrersous.com/images/159130704520070914161740.jpg
_____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/41978291720070914161652.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/104954551620070914161744.jpg

Voilà notre premiere defaite depuis 7 matchs :-( Belle serie qui prend fin, mais bon ce soir on aurait du repartir avec le point du nul, car l´arbitre à oublié de sifflé la main de Frutos à la 67eme min qui aurait valu un penalty, mais bon c´est dommage, on à bien joué ce soir, Fanchone à encore marquer, ce poste d´avant centre lui va comme un gant :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:55:46

| • 28éme Journée de L1
| • Strasbourg [7eme] - Lille [4eme]
| • 22.03.08

http://www.enregistrersous.com/images/158305275920070914163122.jpg
__________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/105488546720070914163113.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/189576212220070914163121.jpg

Belle victoire ce soir à la Meinau contre Lille 4éme au classement :fete: Pourtant Lille à ouvert le score rapidement dans la partie avec un but de Sytchev :-( Mais Gargarov tout juste rentrer en jeu à la place de Johansen blessé marque avant la pause le but egalisateur :ok: Puis en seconde periode à la 78eme min Tiago propulse un ballon dans les cages lilloise, belle victoire à l´arrachée ce soir, trois points qui font un bien enorme :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:59:55

| • Classement L1 [28éme Journée] :)
http://www.enregistrersous.com/images/46334063920070914163630.jpg

On aura donc pris 7 points sur 12 possibles dans ce mois de mars :-p Trés bon bilan qui nous permet de rester à la 7éme place avec 45pts et de garder une avance de 4pts sur le 8éme :p) Il reste 10 matchs, donc 30points à prendre, il faudra vraiment etre costaud pour preserver cette 7éme place :oui:

tomleo
tomleo
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:10:27

Rennes 3ème :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:10:37

| • Calendrier mois d´avril :)
http://www.enregistrersous.com/images/83000295220070914164435.jpg

Le mois d´avril sera dur, avec deux deplacement chez deux concurrent direct à Marseille(8e) et à Nantes(6e) :-( et deux receptions ou je l´éspére on va faire le plein de points contre Amiens(16e) et Sochaux(10e) :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:13:40

| • Infirmerie :-(

Cacau se blesse pour 2semaines :-(
Fanchone se blesse pour 3 semaines :(

Deux coup dur, il faudra recomposer l´attaque pour le deplacement à Marseille :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:23:40

| • 29éme Journée de L1
| • Marseille [8eme] - Strasbourg [7eme]
| • 06.04.08

http://www.enregistrersous.com/images/45792108320070914170016.jpg
________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/101390431320070914170014.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/65511127220070914170007.jpg

Victoire logique de l´OM ce soir 3 à 0 au veldorome, on avait pas les armes pour lutter ce soir :ok: Je regrette les nombreux absent de notre coté, on va avoir du mal à finir la saison, la semaine prochaine on va essayer de se reprendre contre Amiens à la Meinau :ok: J´éspére avec les trois points au bout :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:43:36

| • 30éme Journée de L1
| • Strasbourg [7eme] - Amiens [15eme]
| • 12.04.08

http://www.enregistrersous.com/images/6429634620070914171938.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/41942889020070914171858.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/161510411420070914171940.jpg

Un match nul 0 à 0 frustrant ce soir :-( On merite peut etre de marquer un petit but ce soir qui aurait fais la difference, mais on est tomber sur une bonne équipe d´Amiens qui rester sur 3 victoires de suite :ok: On peut pas faire de miracle avec l´effectif qu´on à, plusieurs joueurs cadres à l´infirmerie, c´est dur d´enchainer les bonnes prestations, le deplacement à Nantes rique d´etre compliqué :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:46:00

| • Classement L1 [30éme Journée] :)
http://www.enregistrersous.com/images/156292887120070914172337.jpg

On conserve toujours notre 7éme place mais seulement de deux petits points sur Nice et Marseille, la fin de saison risque d´etre serré, j´éspére qu´on va pas craquer :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:56:14

| • 31éme Journée de L1
| • Nantes [5eme] - Strasbourg [7eme]
| • 19.04.08

http://www.enregistrersous.com/images/176391038520070914173203.jpg
________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/176386606820070914173156.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/9123285320070914173207.jpg

On craque en ce moment :-( Le mois d´avril nous fais mal dans les jambes, victoire des canaris 3 à 1, vivement que Cacau et Fanchone reviennent à la competition :ok: C´est dommage de baclée la fin de saison comme celà mais bon c´est le foot :ok:

Jeannot1287
Jeannot1287
Niveau 1
14 septembre 2007 à 17:05:51

salut, je suis ton avancé depuis le debut ;) et je dois dire que c´est tres prenant ;) je poste pas mais je suis ne tkt pas! continu tu fai de bels saison :) :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:42:01

| • 32éme Journée de L1
| • Strasbourg [8eme] - Sochaux [10eme]
| • 26.04.08

http://www.enregistrersous.com/images/130142764620070914181832.jpg
_____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/171480517220070914181824.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/103833022520070914181832.jpg

Deuxieme defaite de la saison à la Meinau ce soir, mais celle là fais trés mal :-( Je suis trés decu de ce match, on craque literralement dans cette fin de saison, il reste six matchs, j´éspére que ça va bien ce passer :( On cloture ce mois d´avril avec 1 point sur 12 possibles, c´est vraiment pas terrible :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:44:09

| • Classement L1 [32éme Journée]
http://www.enregistrersous.com/images/8857388820070914182143.jpg

On retombe à la 10eme place :-( Il reste six matchs, on va essayer de finir le plus haut possibles, je ne suis pas en mesure de donner des objectifs a mes joueurs :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:48:38

| • Calendrier mois de mai :(
http://www.enregistrersous.com/images/83923016820070914182542.jpg

Il reste de gros matchs à livrés :( Il faudra compter sur les matchs à la meinau pour prendre des points et grapiller des places :ok:

La vidéo du moment