| • 27éme Journée de L1
| • St-Etienne [13eme] - Strasbourg [7eme]
| • 16.03.08
http://www.enregistrersous.com/images/159130704520070914161740.jpg
_____________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/41978291720070914161652.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/104954551620070914161744.jpg
Voilà notre premiere defaite depuis 7 matchs
Belle serie qui prend fin, mais bon ce soir on aurait du repartir avec le point du nul, car l´arbitre à oublié de sifflé la main de Frutos à la 67eme min qui aurait valu un penalty, mais bon c´est dommage, on à bien joué ce soir, Fanchone à encore marquer, ce poste d´avant centre lui va comme un gant 