CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:13:16

TG mansare :(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:19:05

En fait, y´a pas grand monde qui t´as accusé de quoi que se soit Arrache, on a simplement fait un commentaire qui t´as pas plus et ça, presque tout le monde est d´accord pour dire que c´est toi qui t´es emballé :ok:

Donc en gros, personne ne devrait te défendre :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:40:06

ok

mansare54
mansare54
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:12:13

qu´est ce qui t´arrive fulomus.Tu t´excites vu que j´essaye de calmer l´ambiance :question:
Faut te détendre mon gars...

noel-ca-pete
noel-ca-pete
Niveau 6
06 octobre 2007 à 16:11:09

:lol: fulomus_du_67 bien joué. l´autre il s´eclate a dire de la mer** et toi tu l´envoi chi** :content: bien joué

Carriere
Carriere
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:00:39

tout a fait d´accord avec juju et le ok de arrache montre que tu n´acceptes pas la critique :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:24:05

Ben si j´accepte :ok:
Bon finis le HS sur ce topic :(

criztiano
criztiano
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:01:21

Woké arrache, a quand un cerveau ? :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:05:20

:d) • 12éme Journée de L1
:d) • Strasbourg [10e] - Bordeaux [8e]
:d) • 25.10.09

http://pix.nofrag.com/2/5/1/4108c62ae3f5b270aa1c56448a42d.html
______________________________________
http://pix.nofrag.com/b/5/1/529bf03ceb705279607da3626e4e2.html
http://pix.nofrag.com/2/b/4/363286cd1da0eb0fc698b68221fce.html

Trés belle victoire ce soir devant plus de 25.000 spectateurs :fete: Une victoire 3 à 1 grace à des buts de Briand, Jouffre et Grax, 7éme matchs sans défaites, on est vraiment bien en ce moment je suis content pour les joueurs :p) On va essayer d´enchainer contre Caen à la Meinau sachant que c´est jamais facile de gagner deux matchs de suite à la maison :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:09:32

:d) • 13éme Journée de L1
:d) • Strasbourg [5e] - Caen [14e]
:d) • 31.10.09

http://pix.nofrag.com/b/3/a/00113a2a60d09eb9f97113120394e.html
____________________________________
http://pix.nofrag.com/f/c/0/d1a8213c155ffb04f0279b99158fe.html
http://pix.nofrag.com/2/2/b/66d3d7f727903f7b4cba66da6de0a.html

Dommage pour ce 0 à 0 ce soir devant notre public :-( Mais bon les joueurs sortent d´un trés gros mois d´octobre :ok: On reste quand meme sur une serie de 8 matchs sans défaites, avec 16 pts sur 24 possibles lors des 8 derniers matchs :-p Ce bon mois d´octobre nous permet de nous stabiliser dans la premiere moitié de tableau, c´est bon pour le moral des joueurs :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:13:18

:d) • Classement L1 [13éme Journée]
http://pix.nofrag.com/f/d/7/e19c1987ad1b663bdf808922b25fd.html

Ce bon mois d´octobre, 8 pts sur 12 possibles, nous permet de prendre la 6éme place :-) On compte 20 pts en 13 matchs, avec 4 victoires, 8 nuls et 1 défaite seulement :ok: Si on continue à etre aussi solide à l´exterieur et à gagner à la Meinau, l´Europe sera largement accesible, il faut continuer comme ça :ok:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:05:05

Un classement déjà bien plus intéressant :ok:

Seulement, je trouve que tu ne joues pas assez sur l´offensive :ok: Tu tiens vraiment souvent sans prendre de buts, mais tu as du mal à en marquer... bref, je te conseillerais de jouer plus offensfif :ok:

P.S: En espérant que cette fois tu ne vas pas le prendre mal :-(

oly71
oly71
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:35:08

c plus interréssant comme sa mé faire 8 nuls en 13 rencontres :(

sinon juju tu pouré aller sur ma story et m´expliquer pourquoi apré un super début de saison je n´arrive plus a gagner depuis 5-6 matchs :svp: :ange:

bellion
bellion
Niveau 4
07 octobre 2007 à 09:28:59

:bravo:

bellion
bellion
Niveau 4
07 octobre 2007 à 09:30:06

C´est pas mal la 6ème place :bave:

Harewood
Harewood
Niveau 5
07 octobre 2007 à 09:33:35

C´est pas mal la 6ème place :bave:

criztiano
criztiano
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:36:53

:p)

criztiano
criztiano
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:04:41

:( :( :( :(

criztiano
criztiano
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:39:51

Tu continues ps ? :(

criztiano
criztiano
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:42:38

Encore un 0-0

La vidéo du moment