En fait, y´a pas grand monde qui t´as accusé de quoi que se soit Arrache, on a simplement fait un commentaire qui t´as pas plus et ça, presque tout le monde est d´accord pour dire que c´est toi qui t´es emballé
Donc en gros, personne ne devrait te défendre
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:40:06
ok
mansare54
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:12:13
qu´est ce qui t´arrive fulomus.Tu t´excites vu que j´essaye de calmer l´ambiance Faut te détendre mon gars...
noel-ca-pete
Niveau 6
06 octobre 2007 à 16:11:09
fulomus_du_67 bien joué. l´autre il s´eclate a dire de la mer** et toi tu l´envoi chi** bien joué
Carriere
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:00:39
tout a fait d´accord avec juju et le ok de arrache montre que tu n´acceptes pas la critique
Trés belle victoire ce soir devant plus de 25.000 spectateurs Une victoire 3 à 1 grace à des buts de Briand, Jouffre et Grax, 7éme matchs sans défaites, on est vraiment bien en ce moment je suis content pour les joueurs On va essayer d´enchainer contre Caen à la Meinau sachant que c´est jamais facile de gagner deux matchs de suite à la maison
Dommage pour ce 0 à 0 ce soir devant notre public Mais bon les joueurs sortent d´un trés gros mois d´octobre On reste quand meme sur une serie de 8 matchs sans défaites, avec 16 pts sur 24 possibles lors des 8 derniers matchs Ce bon mois d´octobre nous permet de nous stabiliser dans la premiere moitié de tableau, c´est bon pour le moral des joueurs
Ce bon mois d´octobre, 8 pts sur 12 possibles, nous permet de prendre la 6éme place On compte 20 pts en 13 matchs, avec 4 victoires, 8 nuls et 1 défaite seulement Si on continue à etre aussi solide à l´exterieur et à gagner à la Meinau, l´Europe sera largement accesible, il faut continuer comme ça
Juju_is_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:05:05
Un classement déjà bien plus intéressant
Seulement, je trouve que tu ne joues pas assez sur l´offensive Tu tiens vraiment souvent sans prendre de buts, mais tu as du mal à en marquer... bref, je te conseillerais de jouer plus offensfif
P.S: En espérant que cette fois tu ne vas pas le prendre mal
oly71
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:35:08
c plus interréssant comme sa mé faire 8 nuls en 13 rencontres
sinon juju tu pouré aller sur ma story et m´expliquer pourquoi apré un super début de saison je n´arrive plus a gagner depuis 5-6 matchs