| • 1er Journée de L1
| • Strasbourg 0-1 St-Etienne
| • 06/08/06
Absent(s)
/
http://www.pixenli.com/im/image1186761564056930200.html
__________________________________________________
http://www.pixenli.com/im/image1186761569008782700.html
http://www.pixenli.com/im/image1186761568076225400.html
Une defaite pour commencer face à St-Etienne sur le plus petit des scores grace à un but de Bilos, pourtant on à procuré beaucoup de jeu, on à joué trés offensif avec deux poteaux et une barre qui nous ont empeché de marquer
La semaine prochaine on se deplace à Nancy, ce sera dur de se reprendre mais un derby motive toujours 