CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2007 à 17:33:16

Je continue. :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:03:47

| • 1er Journée de L1
| • Strasbourg 0-1 St-Etienne
| • 06/08/06

Absent(s) :d) /

http://www.pixenli.com/im/image1186761564056930200.html

__________________________________________________

http://www.pixenli.com/im/image1186761569008782700.html
http://www.pixenli.com/im/image1186761568076225400.html

Une defaite pour commencer face à St-Etienne sur le plus petit des scores grace à un but de Bilos, pourtant on à procuré beaucoup de jeu, on à joué trés offensif avec deux poteaux et une barre qui nous ont empeché de marquer :ok: :-( La semaine prochaine on se deplace à Nancy, ce sera dur de se reprendre mais un derby motive toujours :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:08:02

Classement L1
http://www.pixenli.com/im/image1186761986024424000.html

Les gros sont present dans ce début de saison, seul Monaco à perdu dans les pretendant aux titres, ce championnat s´annonce dur pour les promus, il faudra se battre notre prochain adversaire Nancy à également perdu :ok: :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
10 août 2007 à 18:08:54

Dommage :ok:
Allez le RCS :( :hap:

UltraDevils
UltraDevils
Niveau 2
10 août 2007 à 18:10:00

A la bien cousin :ok: :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2007 à 18:13:52

11.08.06 :d)
Fiorese à la Meinau ? La rumeur circule dans les couloirs de la Meinau, en effet l´ex Parisien pourrait signer à Strasbourg sous forme de pret, il serait mit en concurence avec Fanchone, affaire à suivre. :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
10 août 2007 à 18:22:12

Si tu prends Fionrose, prends aussi Cousin :rire

Carriere
Carriere
Niveau 10
10 août 2007 à 18:23:07
  • :rire:

smylix :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:13:41

| • 2éme Journée de L1
| • Nancy[13éme] - Strasbourg[15éme]
| • 12/08/06

Absent(s) :d) /

http://www.pixenli.com/im/image1186765906085887900.html

__________________________________________________
______
http://www.pixenli.com/im/image1186765881091226300.html
http://www.pixenli.com/im/image1186765913016640600.html

Trés belle victoire ce soir 1-3 sur la pelouse de Nancy, grace à un triplé de Renteria mon buteur colombien :coeur: Je suis trés content de la réaction des garcons aprés la defaite face à Sainté, ils ont fais preuve de caractére, avec ce niveau de jeu on peut faire quelques choses cette saison, il faut encore attendre quelques matchs pour definir nos objectif clairs :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:36:15

:up:

Corluka
Corluka
Niveau 7
10 août 2007 à 20:14:24

Bon début :) On attend la suite

Carriere
Carriere
Niveau 10
10 août 2007 à 20:42:14

:ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:33:00

:merci:
Je continue un peu :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:50:01

| • Classement L1 [2éme Journée]
http://pix.nofrag.com/c/e/9/5988414858821c22e0f847c4ebb07.html

Marseille, Bordeaux et Lyon sont déja en tete de cette L1, les gros noms sont present :ok: Grace à notre victoire à Nancy on remonte, mais ce n´est que le debut il reste 36 journées :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:53:39

| • [16.08.06] :d)
Fiorese debarque à la Meinau, il arrive sous forme de pret, j´ai confiance en ce garcon de 31ans qui pourra nous apporter son vecu et son experience, il été trés interresé par le challenge strasbourgeois, il sera trés utile coter droit en concurrence avec James Fanchone :ok:
http://www.pixenli.com/im/image1186782773035473300.html

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
10 août 2007 à 23:55:05

Belle recrue :)

Par contre le skin est vraiment pas beau je trouve :malade: ... :(

SiSi_bis
SiSi_bis
Niveau 8
11 août 2007 à 00:00:24

Aie Caen moyenne de 4buts pris par match

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2007 à 00:10:59

| • 3éme Journée de L1
| • Strasbourg[10éme] - Rennes[18éme]
| • 19.08.06

http://pix.nofrag.com/4/4/2/539350ac17a6c24754d38e40e8b9b.html
______________________________
http://pix.nofrag.com/4/3/1/5b6f42728db4a18f3c32609e7ab28.html
http://pix.nofrag.com/d/8/7/b0323984c3efdec6d4d8ed51d2386.html

On quitte la Meinau avec un gros soulagement, on repars avec un point de ce match, en effet Edman à ouvert le score contre le court du jeu, mais à la derniere seconde du match Yann Jouffre place sa tete au fond des filet pour égaliser :fete: Un bon point, on à encore largement dominés la partie mais sans efficaciter, il faudra quand meme gagner des matchs à la Meinau :ok: :-(

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
11 août 2007 à 10:55:35

ENFIN quelqu´un de goût :coeur:

Le Skin :coeur:

J´ai le même moi :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2007 à 12:16:52

Je continue un peu, j´ai mis le skin "silver", je ne changerais plus maintenant :ok:

La vidéo du moment