30.07.06 Lyon remporte le trophée des champions face à Sochaux aux tirs au buts, les lyonnais sont bien là cette saison pour faire des cadeaux à personne
Carriere
Niveau 10
09 août 2007 à 18:14:24
Entre Lyon et Strasbourg, y´a de l´ecart mais c´est pareil avec tout le monde
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:16:34
31.07.06 Troisiéme recrues pour moi, il s´agit d´un jeune defenseur droit allemand, j´attend un arriere lateral droit depuis lomptemps, je suis trés content de ce garçon qui à 21ans, il sera en concurrence avec Guillaume Lacour, j´éspére qu´il pourra s´acquerir en L1 Il signe pour 90,000€ http://www.pixenli.com/images/mini/1186676073054444600.jpg
gae26
Niveau 10
09 août 2007 à 18:17:08
leger probleme avec le screen
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:17:29
Le screen en plus grand http://www.pixenli.com/im/image1186676235060492400.html
Mellissaqualy
Niveau 10
09 août 2007 à 18:24:37
Carriere
Niveau 10
09 août 2007 à 18:28:05
nul le bosh
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2007 à 18:53:14
05.08.07 Les rencontres amicaux se sont trés bien deroulé pour nous avec 5 victoires et 1 nul en 6 matchs Je suis trés content de la preparation serieuse des joueurs, maintenant il faudra bien se concentrer sur la L1, la vraie competitions http://www.pixenli.com/im/image1186678096091989600.html
L´homme qui à marqué beaucoup de points et Renteria notre buteur Colombien qui à marqué 4 buts en 6 matchs, c´est vraiment un trés bon joueur il sera trés utile cette saison http://www.pixenli.com/im/image1186678349016201100.html
Carriere
Niveau 10
09 août 2007 à 18:56:09
est pas et gg pour les amicaux
fulomus_du_67
Niveau 9
09 août 2007 à 19:30:11
ouais une partie avec strasbourg
bien joué pour feinduno
Juju_is_back
Niveau 10
09 août 2007 à 19:44:22
Cette partie pourrait être très intéressante Je suis
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2007 à 00:09:38
Suite demain avec le debut de la L1.
Juju_is_back
Niveau 10
10 août 2007 à 00:10:47
dudu4
Niveau 10
10 août 2007 à 12:53:55
salut arrache j´ai commencé une partie avec strasbourg (update fmcentre v4.0) et je galere a mort j´ai 3 recrue en pret meriem bléssé alonso et civelli . que faire je suis 18eme
bellion
Niveau 4
10 août 2007 à 13:05:35
Achete Samdi Salihi
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 août 2007 à 13:06:18
a droite fallait prendre ze maria gratuit
Juju_is_back
Niveau 10
10 août 2007 à 13:08:10
Sauf que c´est pas "Samdi" Salihi
C´est Hamdi Salihi
dudu4
Niveau 10
10 août 2007 à 13:16:25
sa va mieux j´ai enchainé 2 victoire d´affilé c vrai que lacourt c une vrai merde