CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Le Shaktar, un grand d'Europe?

marica
marica
Niveau 10
08 août 2007 à 18:01:15

Zut je me suis blessé bêtement en plus, je me suis bloqué le dos en voulant ramasser une pièce de scrabble par terre, tel un letizi des grands soirs :o))

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
08 août 2007 à 18:02:27

:rire:

Resumé du match contre le werder dans quelques minutes :ok:

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
08 août 2007 à 18:04:05

Je suis :ok:

Tu te débrouilles vraiment :-d

marica
marica
Niveau 10
08 août 2007 à 18:05:38

Bon j´y vais, j´ai des radios à passer pour préciser la durée de mon indisponibilité :cool:

Mais je vais suivre cette story, elle à l´air sympa et tu à l´air d´avoir un peu d´humour, ce qyui est rare par ici :)

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
08 août 2007 à 18:12:39

:mac: Werder Breme - Shaktar Donetsk :mac:

Comme prévu, j´adopte une tactique plus défensive avec deux récupérateurs et une seule pointe surtout que Vagner Love est Marica sont blessé.

Le match commence et des la 4´ minute mes joueurs font l´entame parfaite avec un but d´Arshavin aprés un service de Daniel Carvalho sur coup franc :fete: . Sur un mauvais dégagement de ma défense, l´inévitable Klose remet les deux équipes à égalité à la 36´ :(. Mi - temps sur ce score de parité.

Reprise et le Werder domine. A la 70´ sur un beau mouvement collectif, les locaux prennent l´avantage grace a Diego ! C´est aussi le score final.

Mais je tient ma qualification pour la suite de la compétition!

:fete: :fete: :fete:

Je vous faite les screens des que je reviens car je dois partir vite fait :) A tte

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
08 août 2007 à 19:24:27

Merci Marica ca fait plaiz´ et ce compliment me va droit au coeur :-p

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
08 août 2007 à 19:27:48

Match contre le Werder :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ne9q6flz.gif

Classement du groupe et résultats :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ph5q4m2x.gif

:)

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
08 août 2007 à 19:34:10

Marica je viens de faire un gros effort pour toi :-p Car on me proposait 5 millions pour toi mais j´ai refusé :)

[Steven_Defour]
[Steven_Defour]
Niveau 10
08 août 2007 à 19:38:49

Tu as hésité à lacher Marica pour 5 000 000€ :question: :ouch2:

Il vaut quatre fois plus :ok: :)

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
08 août 2007 à 19:49:57

:mac: Tirage au sort Champions League :mac:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zmfcqlds.gif

Contrairement au tirage pour les poules, celui ci a été plus clément avec moi et m´offre un adversaire tout à fait à ma portée en la personne du FC Porto :)

Prochain match à suivre!

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
08 août 2007 à 19:50:46

Ouai j´ai hésité parce que au niveau de la finition je le trouve vraiment bof bof ...

marica
marica
Niveau 10
08 août 2007 à 22:14:30

certes mais mes mouvements préférés compensent mon manque de finition :ok:

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
08 août 2007 à 22:32:27

C´est sur :)

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
08 août 2007 à 22:34:26

:salut:
Bien joué pour la qualif en LDC :ok:

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
08 août 2007 à 22:39:11

Salut Aie :) Merci :-p Je conte bien continuer ma route :)

marica
marica
Niveau 10
09 août 2007 à 03:30:45

Ben si je reviens en forme tout est possible :o))

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
09 août 2007 à 16:47:42

Salut tout le monde :) Du monde pour suivre? Attention Match aller contre Porto :-p

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
10 août 2007 à 11:41:18

Bonjour tout le monde :) Quelqu´un pour suivre mon mercato hivernal et la suite des évènements!?

hchtc
hchtc
Niveau 10
10 août 2007 à 11:41:43

moi :ok:

jorddu68
jorddu68
Niveau 7
10 août 2007 à 11:43:45

Ok je lance :)

La vidéo du moment