| • | 1/32éme de la Coupe de France
| • | Auxerre [L1] - Strasbourg [L1]
| • | 03.01.09
http://www.enregistrersous.com/images/34203690220070923021116.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/193334812420070923021119.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/157741185320070923021124.jpg
On commence l´année 2009 par une défaite à Auxerre 3 à 2
Mais bon on à vraiment fais un bon match, je suis content des garçons, l´objectif est le maintien, maintenant on pourra se concacrer uniquement sur la L1, il faudra cravacher pour acquerir le maintient, mais avec cette équipe je pense qu´on à les cartes en mains 