CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

gae26
gae26
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:41:26

tu continue pas tard :(

je vais essayer de suivre 15 minutes apres je vais y aller quand meme :-(

macalaz
macalaz
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:46:34

Tas reussi a garder renteria ou pas jai la flemme de regarder.

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:49:51

| • | 18éme Journée de L1
| • | Nancy [17éme] - Strasbourg [14éme]
| • | 20.12.08

http://www.enregistrersous.com/images/62005483120070923013121.jpg
_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/151126931620070923013121.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/74172413520070923013128.jpg

Defaite qui fais mal dans le derby 3 à 2 :-( Pourtant on à crée du jeu, c´est dommage, beaucoup de changement au mercato en perspective, il faudra vraiment faire une exellente deuxiéme partie de saison pour espérer plus que le maintien :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:53:27

| • | Classement à la treve [18éme Journée] :(
http://www.enregistrersous.com/images/193772352420070923013410.jpg

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:54:05

En même temps avec Dos Santos dans l´axe, de surcroît en défenseur central droit, un milieu hormis Cohade qui me paraît pas joli joli, et Fanchone le droitier à gauche de l´attaque là où Gameiro le gaucher est à droite... tu pouvais pas gagner. :-(

J´suis acide mais là t´abuses. :-(

Tendu sinon Nancy qui chope PAF et Peguy. :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:55:10

| • | Johansen signe à Dortmund :)
http://www.enregistrersous.com/images/135709865520070923013638.jpg

Aprés les depart de Yachir et Ekobo, voilà celui de Johansen pour 3.5M€ à Dortmund :) Mais on pert un dés joueur cadre, il voulais partir donc je l´ai laisser filer, je pense qu´on pourra bien recruter avec cette argent plus celui des deux autres joueurs vendus :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:56:33

Gameiro est droitier :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:58:52

Ah oui merde, dans mon esprit il était gaucher donc j´le mettais toujours à gauche en attaque ou remplaçant ailier gauche au début. J´viens de me rendre compte qu´il est 100% droitier. :o))

Top la vente de Johansen sinon. Bon Ekobo il est pas mal quand même mais Johansen il s´remplace. :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:02:04

:merci:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:02:41

J´ai beaucoup de bléssés :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:16:17

J´ai 4 suspendus, 2 blessés et 4 joueurs sous menace d´une suspension. :-(

T´avais qu´à recruter "à tours de bras". :(

Ah non en fait t´avais rien pour recruter. :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:16:28

| • | Strasbourg preparent l´avenir :)
http://www.enregistrersous.com/images/83694099520070923015843.jpg

Valery Mezague signera gratuitement la saison prochaine, il arrive en fin de contrat dans 6 mois, premier renfort pour la saison prochaine :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:19:13

| • | Calendrier mois de Janvier :-p
http://www.enregistrersous.com/images/139024290120070923020052.jpg

Six matchs au programme :ouch: Avec beaucoup de bléssés on va essayer de bien figurer, il y aura la reception de Bordeaux, Le Mans et Nice et les deplacements à Guingamp et à Toulouse :-( Et un match en coupe à Auxerre, dur, dur... :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:19:43

Ménez(Monaco,18e L2) pourrait signer :coeur:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:29:40

Je l´ai acheté plein pot au début de la 2ème saison, mais pour l´instant vu son rendement j´suis satisfait de l´achat. :)

Bref si tu peux prends le. :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:30:25

| • | 1/32éme de la Coupe de France
| • | Auxerre [L1] - Strasbourg [L1]
| • | 03.01.09

http://www.enregistrersous.com/images/34203690220070923021116.jpg
_________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/193334812420070923021119.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/157741185320070923021124.jpg

On commence l´année 2009 par une défaite à Auxerre 3 à 2 :-( Mais bon on à vraiment fais un bon match, je suis content des garçons, l´objectif est le maintien, maintenant on pourra se concacrer uniquement sur la L1, il faudra cravacher pour acquerir le maintient, mais avec cette équipe je pense qu´on à les cartes en mains :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:33:24

Tu le fais jouer ou Ménez :question:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:33:35

Tin à un rythme régulier de 3 buts dans la besace par match j´la jouerais à la Ricardo à un moment. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:36:31

En attaque à droite de Renteria. :ok:
Championnat pour l´instant il en est à 8 buts 5 passes déc en 18 matchs. A rajouter 3 buts en LDC pour 7 matchs. :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:47:23

D´accord :ok:

La vidéo du moment