• 13éme Journée de L1
• Strasbourg[11éme] - Auxerre[14éme]
• 05.11.06
http://pix.nofrag.com/b/3/f/72b8968be3c5fc1f6f30785059dc3.html
___________________________________________
http://pix.nofrag.com/c/3/9/2f20feba0002d130affa433a53b0d.html
http://pix.nofrag.com/3/6/8/47d086e2baaa3cd2b3f38c9378103.html
Victoire trés important ce soir, je suis trés content du comportement de l´équipe qui à bien réagit aprés la defaite à Lorient
Ce soir on s´impose 3-2 sur une belle équipe auxerroise, on menés 3-0, auxerre à réussi à revenir à 3-2, mais Steph Cassard nous sauve à plusieurs reprise en fin de match, il nous permet de conserver les trois points
Renteria à encore marqué deux buts ce soir, il est vraiment bon en ce debut de saison, il est le meilleur buteur de L1 avec 11 buts en 13 matchs 