CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
18 août 2007 à 00:40:26

:salut:
Je vois que tu te débrouilles pas trop mal, continu :ok:

______________________
[Partie] La Reina de Cataluna
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1304380-1-0-1-0-0.htm

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
18 août 2007 à 00:50:42

mets gameiro titulaire a la place de mouloungui lui faut du temps de jeu a ce petit pour éclore ! ^^´ enfin je dis sa je dis rien

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:10:34

• 13éme Journée de L1
• Strasbourg[11éme] - Auxerre[14éme]
• 05.11.06

http://pix.nofrag.com/b/3/f/72b8968be3c5fc1f6f30785059dc3.html
___________________________________________
http://pix.nofrag.com/c/3/9/2f20feba0002d130affa433a53b0d.html
http://pix.nofrag.com/3/6/8/47d086e2baaa3cd2b3f38c9378103.html

Victoire trés important ce soir, je suis trés content du comportement de l´équipe qui à bien réagit aprés la defaite à Lorient :ok: Ce soir on s´impose 3-2 sur une belle équipe auxerroise, on menés 3-0, auxerre à réussi à revenir à 3-2, mais Steph Cassard nous sauve à plusieurs reprise en fin de match, il nous permet de conserver les trois points :ok: Renteria à encore marqué deux buts ce soir, il est vraiment bon en ce debut de saison, il est le meilleur buteur de L1 avec 11 buts en 13 matchs :fete:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:18:56

• 14éme Journée de L1
• Sochaux[9éme] - Strasbourg[11éme]
• 08.11.06

http://pix.nofrag.com/b/3/4/34e84e19bed06a131feeea7006a3c.html
_____________________________________
http://pix.nofrag.com/3/5/f/f1eb7bc2043e7b002da19c4ef8ad3.html
http://pix.nofrag.com/2/5/2/67127c41706ead4499d2481199c00.html

Nouvelle defaite ce soir, on à vraiment du mal à l´exterieur en ce moment, il faut vite combler les lacunes defensif, meme si cette defaite est du à l´expulsion de Pascal Feindouno :ok: Il faudra vite se relancer à la Meinau pour montrer aux gens qu´on meritent de rester en L1, le debut de saison reste correcte, on fera un petit bilan aprés le match du PSG la semaine prochaine :-p

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:29:01

• 15éme Journée de L1
• Strasbourg[11éme] - Paris SG[3éme]
• 11.11.06

Seconde defaite de suite en L1, mais celle là fais trés mal ca

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:31:30

• 15éme Journée de L1
• Strasbourg[11éme] - Paris SG[3éme]
• 11.11.06

http://pix.nofrag.com/b/3/4/34e84e19bed06a131feeea7006a3c.html
__________________________________
http://pix.nofrag.com/e/4/2/8cc684c69a3f09f67552b9f721df1.html
http://pix.nofrag.com/9/9/c/78a3c4e66d6b5f22fea428f46045b.html

Seconde defaite de suite en L1, mais celle là fais trés mal car on à perdu dans une Meinau pleine à craquer, je suis decu pour les supporteurs, pourtant on avait réussi à marquer en premier par Mouloungui, mais Pauleta à renverser le court du match à lui tout seul :ok: :-( Il faudra vite se reprendre, car en ce moment on lache beaucoup de points en court de route, il ne faut pas que ça deviennent une facheuse habitude :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:59:44

• Classement L1 [15matchs]
http://pix.nofrag.com/d/2/f/6809ce14b7cdcf92e3129ddc01937.html
Nous sommes 13éme avec 4 victoires, 5 nuls et 6 defaite :-( On à seulement 4 points d´avance sur le premier releguable, il faudra vraiment cravacher pour arracher se maintien :sournois:

En haut de classement St-Etienne, Marseille, Nice et le PSG se titillent pour chercher la premiere place, Sochaux(6e) et Lille(7e) sont les surprise avec Nice(3e) bien sur, mais Lyon(8e) deçoient beaucoup avec leur position :-( Les grosses deception des 15 premiere journées sont Lens(11e), Youlouse(12e) et Monaco(17e), ces grands noms été citer parmis les premiers en debut de saison, le foot va vite :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:04:15

• Infos Club
• 15.11.06
http://pix.nofrag.com/c/8/0/fa1c930ac36f06f54a13b6de7e41f.html
Stephane Cassard se blesse pour une durée de 2 mois, c´est bien sur un gros coup dur pour le club et l´ensemble du staff :ok: Mais pour assurer son intérim je compte beaucoup sur Nico Puydebois qui à mon avis à largement les épaules solide pour prendre cette place :-p

W0nderwall
W0nderwall
Niveau 6
18 août 2007 à 13:22:16

C´est une excellente doublure Puydebois :ok:

Il devrait réussir :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:33:35

Du monde sur ma partie :ouch:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:34:07

Suite peut etre vers le soir :ok:

fulomus_du_67
fulomus_du_67
Niveau 9
18 août 2007 à 17:27:18

:up:

Trigun67
Trigun67
Niveau 5
18 août 2007 à 17:28:38

puy puy puy puydebois ^^´ en effet un sacré coup dur, cassard :coeur:

SaiyenSuperStar
SaiyenSuperStar
Niveau 5
18 août 2007 à 17:33:08

Question!!! C´est quoi ton Skin et ou puis-je me le procurer?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:24:39

Mon skin c´est le "silver" :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:29:32

:up:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
19 août 2007 à 16:51:16

• 16éme Journée de L1
• Nice[3éme] - Strasbourg[13éme]
• 18.11.06

http://pix.nofrag.com/2/c/d/35e09252863b273ed667e57da335f.html
____________________________________________
http://pix.nofrag.com/d/1/b/f9c27ab3c3181f10c04f3c4ce9cd2.html
http://pix.nofrag.com/0/a/8/d41a50d16d3e1128a3d2bd7c3a5ab.html

Ce soir on efface les deux dernieres defaite contre le PSG et Sochaux avec cette victoire à Nice chez le 3éme de L1 :) Vraiment une grande prestation ce soir des mes joueurs, je suis trés content pour eux ils meritent ça, on montre aux gens que le racing est là cette saison, mais il faut garder les pieds sur terres et enchainer sur cette prestation fabuleuse :ok:

gae26
gae26
Niveau 10
19 août 2007 à 16:56:48

bien joué :bravo:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
19 août 2007 à 17:16:49

• 17éme Journée de L1
• Strasbourg[12éme] - Toulouse[11éme]
• 02.12.06

http://pix.nofrag.com/1/4/3/f78694aedc252beed0c3355c5e171.html
___________________________________
http://pix.nofrag.com/3/5/5/fb3b54a870cff8aba2fa28a245ab4.html
http://pix.nofrag.com/c/f/9/8208f80a045450ec6c056f32bf9b2.html

Une victoire arrachée dans les cinq derniéres minutes du match ici à la Meinau, quand Ebondo à propuslé le ballon dans son but toute la Meinau été debout pour feter ce succés, je suis trés content de cette victoire :fete: Deuxiéme victoire de suite, il été important de prendre des points, car il reste deux matchs avant la fin de l´année à Monaco et à Lens, ce sera difficile :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
19 août 2007 à 17:34:16

• 18éme Journée de L1
• Monaco[17éme] - Strasbourg[10éme]
• 09.12.06

http://pix.nofrag.com/1/2/8/1fed17db547e00e0ca5efcf288b4d.html
_______________________________________
http://pix.nofrag.com/0/8/d/799a3f24ed4f2f8ae507022f8aa27.html
http://pix.nofrag.com/c/d/5/b2a5ece5247602b9eaf0ac4bc0e00.html

Vicoire de Monaco ce soir 1-0 devant 2600 spectateurs ici à Louis II :ok: :( On merite beaucoup mieux ce soir on été venu avec l´objectif de ramener un point en Alsace, finalement on repart de principauté avec 0 pt, parfois il faut savoir faire le dos rond est prendre un point, on à pas réussi à cadnaser l´attaque Vargas et Koller, c´est dommage, maitenant il faudra s´appliquer à Lens pour le dernier match de l´année 2006 :sournois:

La vidéo du moment