Voila le peti lien du trailer oficiel de l´E3 pour ceux qon pas vu
Rockyu
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:15:17
Y´a marqué Super Paper Mario,si c´est pas Paper Mario je me défonce comme le tressé que je me suis tapé tout à l´heure(au foot,boisson énergisante,bim super vitesse,coup de poing au ventre et super tacle le genou,il a pleuré)!
Knilino
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:17:36
Bon moi j´y vais, salut braves gens.
Rockyu
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:18:01
Ciao.
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 20:20:39
Moi aussi je dois y aller ( paragraphe argumenté sur le système educatif allemand à faire pour demain )
En fait sa pourrait être n´importe quelle bannale statue
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:02:30
Nous le saurons en 2007..... RAAAAA! C´est trop long!
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 21:04:44
Gangbanger Plutot fin 2006 puisque TP sort en même temp que la Wii
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:08:12
Ah oui, c´est vrai. Mais c´est peut-être un stage fait spécialement pour Smash Bros Brawl.
Mais je pense que t´as raison!
Pseudo supprimé01 juin 2006 à 21:11:54
Gangbanger Je pense aussi Faut que je te laisses j´ai ma géo à terminer
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:12:18
(re coucou ^^ ) Ouai ya une petite resemblance, mai c´est peut ètre l´oeuvre de notre imagination
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:12:55
Travaille bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm