Damien dit : je suis en vacances [mario128] dit : moi depuis 2 semaines Damien dit : Damien dit : salaud [mario128] dit : XD
hannormal
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:06:57
damien, de la malédiction ?
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:11:28
Nan damien le fils du bouché
Bad_Escargot
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:13:22
ah oui damien bertrand
Antoine-76
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:43:06
Vous revoyez votre voc à bulaire.
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2006 à 22:19:19
Houla, nous avons un par terre de comiques là.
Pseudo supprimé08 juin 2006 à 22:22:35
Merde, je vais me coucher au moment où quelqu´un arrive enfin bonne nuit whites
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2006 à 22:23:32
Bonne nuit Papy, c´est ça un pro. J´ai calculé mon arrivée.
Pseudo supprimé08 juin 2006 à 22:24:55
J´ai vu sa, tu as réussi à m´évité presque parfaitement, bien joué
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2006 à 22:28:01
Oui, mais j´suis pas encore parfait, j´ai un peu loupé mon coup.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:43:16
re ^^ Hey regarder ce mec, c une futur star du rap 2couté bien les parole elles sont tellement....profondes
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
ps: moi jaime pas le rap, et vous?
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:07:40
Non di diou, ils dorment tous!
[Jojo]
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:26:52
Tu aurai quand même pu mettre la version amélioré, même si c´est toujours aussi bête XD
[Jojo]
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:27:20
Arf... j´ai les nerfs, j´ai oublié de mettre le lien au passage http://www.youtube.com/watch?v=2uXqs_GAVKU&search=le%20rapeur%20du%2092
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:31:15
MDR!! Ouai mai l´originale montre le vrai visage de ce cas sosial
[Jojo]
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:32:28
Faut le faire quand même, s´exiber devant une cam en chantant n´importe quoi, il a pas de talent et il le voit même pas Faudrait que je le ratatine tiens si j´ai pas la flemme XD
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:41:49
Nan mais c´est clair qu´il manke une case a ce pauvre enfant. Aujurdhui il reste terré ché lui ne sortant jamais,ou peu ètre reconverti en moine dans un couvent au tibet coupé du monde.Car il c´est rendu compte a quel point il était ridicule
[Jojo]
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:45:42
Attend, je commence déjà à écrire le texte XD Je me demande bien ce qu´il va faire face à moi, faut que j´assure, mais je sais que ce sera mieux que lui au moins XD
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:56:31
Désolé mai je vais devoir te laissé petit rapeur en herbe bonne nuit a toi a tous ceux quil lisent mais qui ne disent rien ^^
[Jojo]
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:57:20
C´est la première fois que je suis autant inspiré, pourtant ce n´est pas de la qualité XD Bonne Nuit, je vais y aller aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm