Mais en tout cas, on pose toute sorte de question sur Brawl et c´est ça la magie du jeu! Que d´émotions... Vive l´imagination!
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:16:22
ouai!! imaginon mes frer!!
WASTER-X
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:21:47
on est le dimanche 25 décembre 3941 c´est ça?
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:22:29
Si tu le dit ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:23:18
waster oui elle est comment la wii
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:30:21
Bon les boulets vous etes ou
WASTER-X
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:30:37
que je suis senser savoire?
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:31:25
Je suis là! ^^ huhu...
WASTER-X
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:31:48
mario:regarde-toi dans un miroire et tu en vera un!mais sinon ils sonts ici:
http://www.boulets.net/
Gangbanger
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:44:11
Madames et Messieurs les parlementaires, je me retire. Bonsoir!
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:44:44
Allon éviton toute boulémie ici....
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:45:54
WASTER-X -> pas besoin je regarde mon ecran et je vous tous plein de pseudo boulet
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:47:17
oula sa s´efrite dit donc
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:47:58
T´aime les frites ?
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:52:33
Bonsoir à tous!
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:54:46
Salut Dieu
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:55:42
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:06:16
Un délire, n´y pretez pas attention
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:08:01
J´en n´avais pas l´intention
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:09:38
Et bien tant mieux!
Sinon, qu´est ce que vous racontez ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm