mario128, aucun problème, de toute façon, patient ou pas, ça ne changera pas grand chose! Seulement je pense que ça ferait plaisir une petite nouveauté ( Bon aujourd´hui j´ai vu les nouvelles images de Snake, où apparemment, il y aurait un niveau style MGS... donc ça va).
hannormal, si tu as encore envie de parler de salade, je ne t´en empêche pas 