Arf, mais je vais jamais rester ici moi si quand je rentre ça devient le foutoir Ya aucun sujet de conversation rien ! Il devient quoi ce forum !!!
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:24:32
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:25:47
pas de news interessantes= foutoire ou rien d´interessant a dire
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:26:01
Nan OxjO
C´est pas de ta faute
Fullmetalchampi
Niveau 1
01 juin 2006 à 23:26:32
je viens de terminer ma géo chui crever j´vais me coucher bonne nuit tout le monde
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:26:33
Tient pourquoi le 2ème "o" est en majuscule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm