Knilino:Salut Rockyu , ça va bien ? Hunk-137/Knilino, laisse-le tranquille maintenant. Rockyu:Merci Maître
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:55:32
Rockyu je t´ai jamais vu t´es nouveau? dans ce cas bonjour à toi
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:56:22
De rien esclave. Knilino, viens ici 2 minutes.
Rockyu
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:56:37
Mais non je connais Hunk depuis longtemps! Je viens sur Melee,je te déteste Oxjo! Je suis pas nouveau!
Knilino
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:05
Oui Hunk ?
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:36
salu Oxjo!! ^^ un peu en retar désolé
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:48
Que tu le veuille ou non, pour moi ici, je t´ai jamais vu, alors tu es pour le moment un nouveau, et discute pas, j´aimerai pas m´énerver tout de suite !
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:58:02
Knilino : Ecoute-moi bien sale boulet, tu laisses Rockyu tranquille ou je te suicide, me suis-je bien fait comprendre ?
Knilino
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:58:58
D´accord maître Hunk. Ta sagesse est incommensurable.
Bad_Escargot
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:59:14
hunk schizophréne sur les bords rockyou
Rockyu
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:00:06
Bad:Pas grave gars Oxjo:Ouais beh regarde sur Melee Fry
Oxjo
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:01:06
Hunk s´ennui vraiment pour jouer à un tel jeu
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:02:17
Mais il ne sait pas encore. Il va subir un choc s´il apprend la vérité.
hannormal
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:03:14
nkilino se la joue schizo ?
Ca m´est arrivé aussi
Rockyu
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:03:44
Il sait déjà la vérité... Rockyu:Maître Hunk,vous avez toujours été aussi foutteur de gueule? Hunk:Ouais... Oxjo:MOUHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens pour te détruire Rockyu! Bad_Escargot:Désolé!
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:04:14
Avec ça s´il comprend pas...
hannormal
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:04:31
mais rien ne vaut un petit : prouti prouta
Hunk-137
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:05:20
Mais bon sang c´est magnifique !
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:06:15
Tu parles a toi meme maintenant
hannormal
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:06:39
je sais
j´ai été pris d´une émotion la première fois que je l´ai lu
j´ai failli crever de rire parce que c´était écrit sur un de mes blocs et que je m´y attendais pas du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm