j´ai eu l´exam le plus folklorique de ma vie d´étudiant et d´élève mdr
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:16:10
Moi oui, je me suis préparé une bonne salade!
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:16:53
Content de l´apprendre
Leplisme ->
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:17:09
la salade, c´est délicieux
surtout avec une vinaigrette moutardée
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:17:49
Hannormal : présente dans ma salade
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:19:26
T´as pas oublié l´ail et l´echalotte au moins...
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:20:50
Euh.....Ben c´est à dire que...
Je sais même pas si j´en ai
Mais bon...Tant pis, peut-être la prochaine fois !
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:22:09
les oignons bien croustillants
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:23:35
Quoi !? ?!! Au cachot
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:23:47
Non non, c´était une salade plutôt classique :
Salade Dès de jambon Cube de fromage de chèvre Rondelles de radis Sauce Moutarde
Simple et efficace!
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:24:40
fromage de chèvre : dégueulasse
c´est sacrifier la salade !! !
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:25:42
Salakis : Au bon lait de brebis
BEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHH!
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:26:06
Je trouve que ça donne du gôut ^^
Enfin, chacun sa salde
Alala, heureusement qu´il s´agit du blabla, parce qu´entre SSBB et une salade, y´a tout un monde!
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:28:55
Y´a le S en commun
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:35:37
fromage: vive le kiri..........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm