Ils disaient qu´on était là que pour la modération, mais voilà, on a toujours pas laissé tomber ce forum Milka et moi, alors après plusieurs mois j´peut enfin répondre à ça. Et toc.
coolmaxs
Niveau 11
28 juin 2006 à 20:04:29
Salut tout le monde hum ya longtemps que je suis point venue sur ce topic faudrais que je pense a y venir plus souvebnt xd lol
Le gars en 5 secondes il met son T-Shirt et il ramène un seau.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2006 à 22:23:43
Non mais là c´est sa mère je crois.
Enfin, quel boulet quand même. Pauvres poissons.
Hunk-137
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:26:36
En effet j´avais pas le son j´avais pas capté. ^^
[mario128]
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:27:27
C´est chiant pour les poissons *snif*
Hunk-137
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:29:29
C´était Roméo et Juliette.
[mario128]
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:31:22
Dans ce contexte sa pourrait etre autre chose...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm