Oxjo--> je le fait avec mes amis, c´est pour sa qu´il m´aime bien, j´aime bien les pousser, les enerver pour voir comment ils réagissent, les poussée a la limite et aussi retourner les situations défavorables a mon egard et les retourner face a eux.
je le fait plus trop, mais bon j´en tire de bons souvenirs
cest toujours marrant d´analyser comment la personne va réagir
on me reproche de trop calculer de trop analyser
mais je le fait que pour ceux que je connais bien, ou qu´il mérite un petit coup de pied au derrière
enfin bon je vais aller dormir
bone nuit a tous