J´crois que le record mondial d´un topic le plus grand c´est plus d´1 500 000 messages, enfin, à une époque. Ca a du changer.
M´enfin, c´est étonnant quand même que des topics arrivent à de telles proportions. ^^
Knilino
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:17:53
Il est vrai. Au bout d´un certain nombre de messages, faudrait repartir à zéro, je pense. Par exemple le blabla toutes les pages qui datent de plusieurs mois (années ?) sont vraiment inutiles, personne ne revient les lire, à moins d´être complètement fou.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:01:07
aujourd´hui c´est...
Dark-Linou
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:05:55
...c´est le weekend
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:09:10
moi c´est depuis 12h
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:14:50
knilino : personne les lit, mais ils restent là en tant qu´archives
pour dans 150 ans, si hypotétiquement internet existe tjrs, les gens pourront voir quels abrutis nous étions
Dark-Linou
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:16:11
Hannormal
Je ne pense pas que le monde existe encore dans 100, enfin bon, qui sait?
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:19:20
le monde si
nous ? bah pit être, qui sait
Dark-Linou
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:20:47
Nous?... Ya moins de chances quand même
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:21:18
´toute façon, ça nous concerneras plus
Dark-Linou
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:22:26
Exact
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:24:27
bien que t´es d´ja agée de 100 ans
tu comptes vivre aussi longtps que les tortues de galapagos ?
Dark-Linou
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:25:56
Diantre! J´avais oublié mon âge fort avencé.
Pour les tortues >> oui
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:27:02
les tortues sont des animaux magnifiques
sauf quand, comme la mienne, elles te mordent le doigt et qu´il faut y aller au tournevis pour les détacher
Dark-Linou
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:29:14
!! !! Moi je me cacherai bien vite dans ma carapace de toute façon (surtout avec toi & ton tournevis dans le coin)
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:32:34
un gros tournevis
Dark-Linou
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:34:10
HELP!!
Je quitte ce forum pour ce soir A plous
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:34:39
à la revoyure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm