Knilino Posté le 04 juin 2006 à 22:28:40
Vous me vexez de penser que tout mon esprit se résume dans les messages débiles que je poste de-ci de-là.
~~> N´importe quoi, je n´ai jamais dit ça en ce qui me concerne en tout cas, puisque je sais très bien que ça m´arrive aussi d´être trèès sérieux, et parfois d´être tout aussi bête que n´importe qui quand je veux m´amuser, et c´est ainsi la même chose pour plusieurs personne, on ne voit pas vraiment leur vrai face sur un forum, celà dépend s´il décide de se divertir tout les jours ou bien de s´adonner à d´autres activités et discussion beaucoup plus sérieuse. Tout le monde à le droit de déconner sans pour autant être juger là dessus.