CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ol1
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:45:20

ciao mario

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:48:40

Bye Mario

ol1 :d) Quand le jeu sortira, ça en sera tout autrement, réfléchie un peu avant d´avancer des arguments sans valeur.

( je sent qu´on va rentrer dans ce que j´aime tiens... )

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:49:42

Oxjo, t´es pas trop fan de la déconne, j´me trompe ?

et tu saurais parler pendant 8 mois de ssbb ?

me fait pas rire non plus... :sarcastic:

ol1
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:49:51

non on va rentrer nul part

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:50:08

Ha haa Oxjo taime bien débatre fortement :)
Drole de distraction :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:50:40

hannormal a raison, laisse ton utopie derrière toi Oxjo

ol1
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:53:49

d´ailleur je regarde les pages du topic blabla en diagonale , bah sa change pas trop de maintenant

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:54:44

Regardez comment je vous fait sortir de vos délires afin de rentrer dans le sérieux, n´est-ce pas un coup de maitre ça ? :-p

hannormal :d) La déconnade, pas tout le temps, mais je sais bien m´amuser aussi, fait savoir trouver le bon truc, mais ce soir c´est pas ça le niveau, essayons autre chose, on va bien trouver, parler de SSBB tout le temps deviendrait ennuyeux, d´ailleur j´en ai jamais parlé jusqu´à maintenant, sauf en parlant de l´attente de celui-ci :o))

ol1 :d) Tu as raison, laisse moi de côté et fui, c´est tellement beau la lacheté parfois :p)
Regarde plus attentivement :hap:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:55:21

Mai oui faut pas dramatisé, Oxjo n´est pas la pour dire si notre conversation a lieu d´esxisté ou non

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:55:56

caca prout caca (ça me manquait là, d´un coup...) :o))

ol1
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:56:05

mieux vaut fuir comme tu dit, sa pourrait entrainer une mauvaise ambiance dans le dorum, et je prefere continuer dans une bonne ambiance donc je ne continuerai pas dans ton jeu :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:57:29

hara-kiri serait-il plus lucide que les autres ici présent ? :-p
J´utilise justement ce que j´ai en main pour vous faire dévier, ensuite vous allez finir par rentrer dans mon délire :-p

ol1
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:58:20

au moin Oxjo t´a le sentiment d´exister c´est le principal :ok:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:58:59

ol1 :d) J´ai la faculté de faire en sorte qu´il n´y est pas de conflit vraiment, j´arrive à canaliser les réponses de chacun, et de r´envoyer la balle sans que ce sois trop violent, afin que rien n´éclate... bref, tu fais comme tu veux, mais tu pourrai au moins essaye d´en répondre de même, je vais croire que tu es dénué d´intelligence après :-p

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:59:22

j´arrive à en ressortir mon pitit OXJO :ok:

mais ça va pas plaire à tt le monde :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:00:51

"on s´est barré dans les champs...C´était vraiment violent..."

Puisque je te le dis :ok:

nana mais sérieux, là je sors de 8 jours de merde (n´ayons pas peur des mots), je viens de passer le plus gros exam que j´ai eu jusqu´ici :ok:

alors, lâcher des conneries, ben ça fait vachement plaisir :o))

ol1
ol1
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:02:10

sa va m´aporter quoi d´en répondre ?? j´ai donner mon avis ta donner le tien, aprés le reste je m´en tape un peu

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:02:28

Moi c´est la semaine prochaine que je vais passer mes examens, de Mardi à Vendredi, ensuite je pourrai enfin souffler, et ce qui tombe bien, c´est à la fin de la semaine, la fête forraine s´installe dans ma ville, ça va être génial le début des vacances :-o

hannormal
hannormal
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:03:01

j´ai core exam jusqu´au 20 :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:03:27

J´ai raté mon smiley, pas juste : |

ol1 :d) Tu es du genre rageux toi quand on t´attaque un peu, t´énerve pas, ce serai bête de s´embrouiller pour une chose sans importance :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment