Bon passons ce malheureux accident au cour duquelle le pseudo Oxjo fut déformé
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:31:56
AuxGeo
Oxjo
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:32:02
Je crois que je vais finir par faire du ménage sur ce forum à l´aide de plusieurs preuve, car ça devient un peu trop n´importe quoi parfois, ya des limites quand même
Ah bon ? Lequel ? Tu vas me bannir pour avoir déformé Oxjo ?
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:33:25
hannormal Posté le 01 juin 2006 à 23:32:28
http://www.nanarland.com/[...]it/maniackiller.wav
monumental !! !! !!!!!!!!!!
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:34:02
MDR Hannormal ca sort de quel film cette phrase stupide
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:34:16
il veut me bannir pour mon insubordination
Oxjo
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:34:16
Mario N´importe quoi, ce n´est rien du tout la déformation d´un pseudo tant que tu le fais pas exprès chaque jour dans l´unique but d´énerver une personne, donc ce n´est rien
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:34:22
BEN LI !! !!!
ol1
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:34:59
faut pas s´attendre au graal dans un blabla
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:35:38
Pfff bani jsute pasqon rigole un peu...faut pas exagéré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm