pas cool les exams (je sais meme pas de koi je parle)
dark-killerno
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:22
Salut à toit jeune étrangère parcourant ce forum !
Ca va ? ( depuis tout à l´heure sur msn )
[mario128]
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:24
T´as eu ton exam d´anal ?
Mekkor
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:56:21
moi je l´ai raté........me suis trompé de trou.....pauvre chien il demandait rien a personne...
hannormal
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:59:29
dark-killerno
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:06:46
Mekkor
AirFlash
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:23:32
Salut, aujourd´hui jour de mes 17 ans je me suis mis une mine, et j´ai gerber partout dans la quick mais je me suis bien marer quand même ^^
Antoine-76
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:24:12
Tu n´as pas de la chance en ce si beau jour. ^^
Antoine-76
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:24:33
Bon´ annif´ comme même. ^^
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:25:32
Jour maudit! hum.. Oui bon aniv´!
AirFlash
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:28:09
Exact, jour maudit 666 ! Merci !
animaya13
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:28:31
on dit que les anniv sont des jours maudits... il serait donc plus approprié de dire :
MAUVAIS ANNIV
Gangbanger
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:29:02
dark-killerno
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:35:43
Joyeux Anniversaire !
Antoine-76
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:36:17
Tu seras maudit en ce jour. ^^
dark-killerno
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:39:10
Moi ?
animaya13
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:55:18
ce serait une bonne idee why not meme si c´est pas ton anniv
MAUVAIS NON ANNIVERSAIRE
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:11:43
moi c´est le 16 bonne aniversaire mais bonne anniversaire quand même
dark-killerno
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:17:32
Animaya
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm